Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Hercules 3D Prophet 2MX
archimed cet fois dernier up et je la balance  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archimed cet fois dernier up et je la balance  :gun:
archimed ultime up
archimed up
archimed up
archimed up
archimed up
archimed up
archimed up
archimed up
archimed Up

Finalement y'a toujours personne qui la veux.

DOnc pour 40? fdp in qui n'en veux ?
tbxfiles o faite, tu pourais pas remetre ces resistances?... parce que ca permet de l'o/c en hardware nan?
tbxfiles

ixemul a écrit a écrit :

oui, c donc bien le prix d'une GF2 (depuis on a quand meme eu le droit aux GF3 et GF4... :) )

CE N'EST QU'UNE GF2 !!! UNE CARTE QUI A MAINTENANT 1AN 1/2 D'EXISTENCE !!! (2 meme  :ange: )  

oups, nimporte koa moi, je croyé keu CT une GTS :P
40? je te la prends--->MP

archimed t@nker-xxx> Pour le flashage j'ai utiliser les soft des prevue pour  :??:  
Donc le fameux (desole je sais plus le nom) soft qui permet de tester le bios avant de flasher.

En fait ma carte je l'avais modifer en ajoutant 2 resistance( transformé en quadro 2MXR).  
J'avais flashé la bios avec une carte de chez silicon graphics (le v7 je crois).
Maintenant j'ai enlevé les resistances et ça marche nickel (tout les bios sont compatible).

tbxfiles> Si tu la veux toujours à 40? FDP in envoie moi un PM.
Si ça t'interesse de voir comment elles est après modif je peux je vuex utiliser mon APN.
ixemul

tbxfiles a écrit a écrit :

;)
nan, une GF2 GTS 64Mo, elle les vaut ces 60?, tu n'a plus la valeur de l'argent, tu voit combien ca fait 60?? 400Fr ca te parle plus?
c'est meme pas le prix d'une barrette de 256Mo PC2700, et meme pas le prix d'un 20Go neuf!  

oui, c donc bien le prix d'une GF2 (depuis on a quand meme eu le droit aux GF3 et GF4... :) )

CE N'EST QU'UNE GF2 !!! UNE CARTE QUI A MAINTENANT 1AN 1/2 D'EXISTENCE !!! (2 meme  :ange: )

tbxfiles ;)
nan, une GF2 GTS 64Mo, elle les vaut ces 60?, tu n'a plus la valeur de l'argent, tu voit combien ca fait 60?? 400Fr ca te parle plus?
c'est meme pas le prix d'une barrette de 256Mo PC2700, et meme pas le prix d'un 20Go neuf!
ixemul

si tu regarde il y en a qui la prennais pour 60? :jap:  

le pauvre, il devait avoir pris un coup de chaud avec les chaleurs de la semaine derniere :lol:

tbxfiles si tu regarde il y en a qui la prennais pour 60? :jap:
ixemul

donne moi un lien :sarcastic:  

celle la pour 50€ fdpin par ex:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

d'ailleur, j'etais meme pret a la prendre pour 50€ en mains propre, mais il me fallait obligatoirement une stv

T@nker-xXx

archimed a écrit a écrit :

La carte c'est une hercules version boite.

J'ai flashé le bios et elle tourne à 200/183.
J'ai ajouter un ventilo sur le radiateur du GPU et des radiateru sur la mémoire.

Si ça interesse quelqu'un 45? avec FDP  

juste une kestion total HS ??
tu pourrai m'espliker comment tu l'a flashee stp ?

tbxfiles

ixemul a écrit a écrit :

sortie tv ?
sur paris ?

si oui, 25? en mains propres

(les GF2 GTS 32Mo DDR se vendent 45? en ce moment)  

donne moi un lien :sarcastic:

tbxfiles 40? fdpin
archimed up
ixemul merci

bonne vente
archimed Nop pas de sortie TV.
Et non pas sur paris
ixemul sortie tv ?
sur paris ?

si oui, 25? en mains propres

(les GF2 GTS 32Mo DDR se vendent 45? en ce moment)
archimed La carte c'est une hercules version boite.

J'ai flashé le bios et elle tourne à 200/183.
J'ai ajouter un ventilo sur le radiateur du GPU et des radiateru sur la mémoire.

Si ça interesse quelqu'un 45? avec FDP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)