Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Onduleur
Ludal the lethal Ouais, c'est pour ça que je cherche d'occase  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ludal the lethal Ouais, c'est pour ça que je cherche d'occase  ;)
Chacal2k C cher pour ce que C je trouve...
Vaudrai mieux que tu investisse dans une nouvelle installe (multiprise HAUT DE GAMME et filtres paratonnaire à mon avis) pour le meme prix......
Ludal the lethal Pourquoi nul ?
Chacal2k moi perso C ce que G... sa tourne nickel... mais G des pottes qui bossent ds un casto aussi... (C poour ça que G juste D prises) mais profites en si tu peux avoir unoinduleur mais je trouves ça un peut nul quand meme...
Ludal the lethal Bof, vu le prix d'un 500VA, ça ne vaut pas le coup de s'en priver...
Chacal2k mets D bonne multiprises avec régulaton de tension et des filtres paratonnaires...  
J'alluvcoinne pourtant je suis sur Paris... je croyai que sa éxistait plus ce genre de truc mais j'y ai eu droit...
Ludal the lethal Pareil pour les fusibles  :D  
J'ai crâmé deux HDD il y a 6 mois, je ne sais pas si c'est dû aux variations de tension, mais je veux éliminer cette variable, après j'aviserai.
Chacal2k tu crois que C mieux chez moi... G de fusibles en séramique... je vais aux puces pour trouver D fusibles... et sa tourne nickel... G3 PC sur 2 prises...
Ludal the lethal J'ai surtout une installation électrique qui date de l'entre deux guerres et qui saute à tout bout de champ  :gun:
Chacal2k tu as peur de la vilaine méchante "power fallure"???
Ludal the lethal Faire offres, je trierai  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)