ben sur normal lol mais t'inquiete je l'avait deja fait
neodam
ben not clear si tu veux pas k'elle crame au boot!! ;)
AL BUNDY
donc il faut que le met sur kelle position ?
sur clear or not clear ? :??:
rix
Souvent elle sont livrée avec le cavalier sur Clear CMOS ce qui provoque souvent des GRILLIAGE de MOBO , mais j'ai du le mettre sur normal une vieille habitude de regarder avant de monter ou de vendre a un client. Et merci a toi armelanuel
AL BUNDY
on peut ;)
armelanuel
armelanuel a écrit a écrit :
je lui envoie l'adresse du post pour qu'il vienne te répondre ;) Mais il est honnête (pour les facture c'est vrai qu'il faut souvant lui réclammer, mais il les envoient). Pour la carte je ne peux pas te dire, car généralement il sait ce qu'il vends :(
on pourrait peut être me dire merci :lol: :lol: :lol:
AL BUNDY
ok, sans problème !
c' koi le coup du cavalier ?
rix
Ben si ça te va , tu me le dit mais pour la facture y a pas de probléme , si t'es ok j'ai un timbre et une envellope sous la main , j'attend tes nouvelles
Tu peux meme flasher le bios avec un bios d'ecs , et regarde bien si le cavalier et bien sur Normal ;).
Cavalier du CMOS
AL BUNDY
mais j'ai jamais dit que tu étais mal honnête !
j'ai reçu la carte , ya pas de soucis la dessus !
je test demain et je dit si je garde ou pas !
pense a la facurte demain !
rix
Tu veux des snickers avec ?
Ben je te fait un chéque de 60?
rix
je t'explique un truc , la ECS KTs5A , la matsonic, la Eagltech c'est ECs qui fabrique , les BIOS sont tous les meme , drivers pareil , je le repete si ça va pas , tu me la renvoi j'ai jamais etait mal honnete avec qui ce soit
AL BUNDY
et les fdp ?
rix
Ben renvoi la moi , je te refait un chéque y a pas de probléme ,
AL BUNDY
chuut reste calme , je me suis pas énervé ...
j'ai juste acheter une carte elite et je reçois autre chose tu aurais du le précisé dans ton post !!
tu vds pas un fiat ulyse alors que c' un 806, même si c' la même voiture (super l'exemple ;) )
armelanuel
armelanuel a écrit a écrit :
rix il a reçu sont colis, mais c'est pas la bonne carte :??:
bon je vous laisse :D
rix
runner10 a écrit a écrit :
ça m'étonne a peine, pour pas dire pas du tout :sarcastic:
On se connais pour que tu me juge toi !!! :o
armelanuel
rix il a reçu sont colis, mais c'est pas la bonne carte :??:
AL BUNDY
lit bien , j'ai reçu le colis ce midi mais pas de facture , donc envoi de celle-ci et la carte n'est pas une elite ecs mais une carte générique
rix
C'est koi le probléme , la carte c'est la meme Eagltech c'est ECS qui fabrique , maitenant si ça va pas tu me la renvoi dans le meme etat que je te l'ai envoyer et je te renvoi un chéque y a pas de probléme :) Ahhhh commence a me gonfler ce forum :(
rix
Votre colis est entré dans notre réseau le 28/06/02. tu te sert des infos que je t'ai donné :??:
rix
Oui tr"s distrait et entrain de predre mon emploi , la carte a etait envoer veux tu que je post la preuve de depot , ça me derange pas du tout , Pour la facture y a pas de Bléme , c'est un retour de SAV , c'est ecrit dessus et y a pas de souci si tu la veux c'est pareil , maintenant si ta pas le colis je peux rien y faire :(
armelanuel
AL BUNDY a écrit a écrit :
c' pas gagné !
je lui envoie l'adresse du post pour qu'il vienne te répondre ;) Mais il est honnête (pour les facture c'est vrai qu'il faut souvant lui réclammer, mais il les envoient). Pour la carte je ne peux pas te dire, car généralement il sait ce qu'il vends :(
AL BUNDY
c' pas gagné !
Runner10
AL BUNDY a écrit a écrit :
c' vendu
ben nan, ça va repartir :lol:
AL BUNDY
c' vendu
-CouiLLe2ChieN-
si pas vendu je suis preneur
AL BUNDY
.
AL BUNDY
j'ai jamais dit k'il était pas honnête mais j'ai pas reçu ce que j'ai acheté !!
jerme34
Pleymo a écrit a écrit :
nan, rix c'est un honete homme...
oui ça en a tout l'air, juste un peu distrait koi!:/