le souvenir est encore actif : il sert à ma mère pour du traitement de texte dans son association
(boosté à 36 M de mémoire , sous win95)
elle l'a trouvé rtès rapide car elle sortait d'un IBM PS1 avec 2M , sous win 311
comme quoi tout est relatif
néo
nitro
exelent les souvenirs comme ca !!!
neototem
nitro a écrit a écrit :
putain j'ai eu peur pour toi mon vieux !
sur mon 486DX 4/100 j'avais une trident 512k VLB mais je me souvenais pas ke ca existais encore !
je ne sais pas trop où je l'ai récupérée, je crois que c'est sur un vieux serveur Olivetti M30-33, qui tournait avec un 486 sX33 (et pouvait avoir un DX66 : un monstre :D )
néo
nitro
neototem a écrit a écrit :
non je ne rigole pas, c'est ma seconde config, et je n'ai que cette carte pour l'instant
(mais ça ne va pas tarder à changer :D )
néo
putain j'ai eu peur pour toi mon vieux !
sur mon 486DX 4/100 j'avais une trident 512k VLB mais je me souvenais pas ke ca existais encore !
neototem
nitro a écrit a écrit :
ISA ??? tu rigoles ?
non je ne rigole pas, c'est ma seconde config, et je n'ai que cette carte pour l'instant
(mais ça ne va pas tarder à changer :D )
néo
nitro
ISA ??? tu rigoles ?
neototem
je m'en fais pas, mais pour l'instant ma config tourne avec une cg OAK technology, ISA, 1 ou 2 M :D
bonne vente pour l'écran
Néo
nitro
neototem a écrit a écrit :
:hello:
joli, mais pas d'entrée DVi, c'est dommage
tu pense qu'on peut se croiser ce we ou que tu peux poster la carte ces jours ci?
néo
c bon je m'en occupe lundi t'en fait pas !
neototem
:hello:
joli, mais pas d'entrée DVi, c'est dommage
tu pense qu'on peut se croiser ce we ou que tu peux poster la carte ces jours ci?
néo
nitro
up
nitro
-jeremiah- a écrit a écrit :
nan t'es foo avec le vp181 j'ai un 22" mitsu :D
serieux ??? un 2060U ?
-jeremiah-
nan t'es foo avec le vp181 j'ai un 22" mitsu :D
nitro
up
nitro
-jeremiah- a écrit a écrit :
vivi je dis pas le contraire,mais je préfères monter haut en resolution, perso sur un 17" du 1600*1200 je trouve ça tiptop (75hz mini :) )
ta un 17" iyama toi pour monter en 1600 en 75hz :D
-jeremiah-
vivi je dis pas le contraire,mais je préfères monter haut en resolution, perso sur un 17" du 1600*1200 je trouve ça tiptop (75hz mini :) )
nitro
ouais mais en 1280 ca dechire !
-jeremiah-
oui c'est un bon produit, plein de fonctions, malheureusement le support du 1600*1200 n'est pas geniale vu que la resolution "normale" de cet ecran est 1280*1024. le temps de réponse n'est pas non plus super, enfin par rapport a un 15" eizo que j'ai et qui même s'il est plus vieux est quand même mieux de ce point de vue.