Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ ACH ] 256 Mo sdram pc 133 de marque
boblemagnifique http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==

je pense que ca sera 50?-55? avec fdpin ........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boblemagnifique http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==

je pense que ca sera 50?-55? avec fdpin ........
TheMasterdbzgt oki donc une barrette de 256mo se seré 45? fdpin c ca ?
boblemagnifique c marque un peu plus haut ds le sujet  

VDS  2*256Mo Specteck (sous garantie risko + facture) pc133 (roxx @150Mhz cas2)
TheMasterdbzgt

boblemagnifique a écrit a écrit :

en principe ca va tourne a 90? les 2 et 45? seule.......  

J epourrais avoir plus de renseignements stp  :sol:

boblemagnifique en principe ca va tourne a 90? les 2 et 45? seule.......
nelec

nelec a écrit a écrit :

themasterdbzgt, désolé mais les barettes INFINEON que j'ai son en PC100 et non en PC133 ; néanmoins, je te confirme que mes barettes COMPAQ (chips HYUNDAI ou MICRON) sont bien en PC133.

a toi de voir, le prix reste identique  

bon on verra cela demain....

nelec themasterdbzgt, désolé mais les barettes INFINEON que j'ai son en PC100 et non en PC133 ; néanmoins, je te confirme que mes barettes COMPAQ (chips HYUNDAI ou MICRON) sont bien en PC133.

a toi de voir, le prix reste identique
MrNatas

TheMasterdbzgt a écrit a écrit :

Ben je préfère de marque car avec ma carte mère les no mane passe po trop bien c une elite k7s5a !!

Voila  

Hep j'ai la meme mobo que twa , ma noname passe ;)

boblemagnifique VDS  2*256Mo Specteck (sous garantie risko + facture) pc133 (roxx @150Mhz cas2)  
LE TOUT va se situe vers 100? ptre moins ..... tt depends si j arrive a negocier ac le vendeur ( c un achat groupés).......
TheMasterdbzgt

nelec a écrit a écrit :

je pense que 23? pour une barrette 128 Mo SDRAM PC133 de marque et en plus ECC + fdpin c'est pas chère payé...donc je ne descent pas...  

oki

nelec je pense que 23? pour une barrette 128 Mo SDRAM PC133 de marque et en plus ECC + fdpin c'est pas chère payé...donc je ne descent pas...
TheMasterdbzgt

nelec a écrit a écrit :

je verifie ce soir si c'est bien INFINEON, perso j'en suis sûre mais je prefère verifier, je te tiens au courant ce soir.

sinon ok pour 23? fdpin  

Perso si c bien une INFINEON jaimerai descendre si possible 20? fdpin c docas ken mm !! voila a 20 ? fdpin je prends desuite !! tients moi au courant   :sol:  :jap:

nelec je verifie ce soir si c'est bien INFINEON, perso j'en suis sûre mais je prefère verifier, je te tiens au courant ce soir.

sinon ok pour 23? fdpin
TheMasterdbzgt Une INFINEON 23? fdpin 128 mo pc 133  ;)
nelec j'ai quelques barettes 128 Mo de marque COMPAQ, chip MICRON HYUNDAI et INFINEON je crois ;

elle sont ECC.

25 euros fdpin chacunes

a toi de voir
TheMasterdbzgt Ben je préfère de marque car avec ma carte mère les no mane passe po trop bien c une elite k7s5a !!

Voila
MrNatas Moi j'ai mais pas de marque, elle a moins d'un an, et elle et tres stable.
TheMasterdbzgt :D  :bounce:
TheMasterdbzgt Allé un piti effort  :jap:  :sol:
TheMasterdbzgt :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:
TheMasterdbzgt Voila jaurait besoin de 256 mo pc 133 sdram de marque  
faite offre  :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)