j'ai bien noté que ct serieux et d'ailleurs je t'en remercie (meme si tu n'y mets pas vraiment la forme mais bon .. :D)
concernat le marché de l'occase, non seulement je dois en etre a ma 20e vente mais en plus, j'achete regulierement donc :ange:
apres ke mon prix ne te convienne pas :benetton:
bon ça te convient pas à 110 ? ?
pas le temps de troller reviens quand le nvxx sera sorti
:hello:
sennastien
lycantropia a écrit a écrit :
si ça m'etait destiné (car j'ai dit et montré ou on en trouvais à 140 ?), sache que mon offre etait réelle.
Je ne vais pas te la payer la peau du cul parceque tu l'as acheté une fortune à l'epoque ...
J'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte du marché de l'occase ...
et si tu attends la prochaine fournée de gefroce, tu en tirera pas plus de 60 ? ;)
j'ai bien noté que ct serieux et d'ailleurs je t'en remercie (meme si tu n'y mets pas vraiment la forme mais bon .. :D)
concernat le marché de l'occase, non seulement je dois en etre a ma 20e vente mais en plus, j'achete regulierement donc :ange:
apres ke mon prix ne te convienne pas :benetton:
[DMA] JF
lycantropia a écrit a écrit :
si ça m'etait destiné (car j'ai dit et montré ou on en trouvais à 140 ?), sache que mon offre etait réelle.
Je ne vais pas te la payer la peau du cul parceque tu l'as acheté une fortune à l'epoque ...
et si tu attends la prochaine fournée de gefroce, tu en tirera pas plus de 60 ? ;)
Oué mais bon de la comparer une hercules version boite avec sa garantie de 3ans à une sparkle oem :sarcastic:
lycantropia
sennastien a écrit a écrit :
pas de problaime mais je pense la garder surtout vu les annonces imminente du nv30...
:sarcastic: :jap: pour les estimations (serieuses)
ps: merci kan meme pour les trolls qui representent pas mal l'ambiance du moment. :non:
en kler si ca vous interesse pas passez votre chemin pas besoin de dire k'on trouve la meme moitié prix (ni meme marque , ni meme bundle , bref keuchi koi...)
ixemul
enfin kkun de serieux , merci ca commencait a me faire peur.. :sweat:
:lol: Il n'a pas dit que la hercule etait la mieux hien :D
[DMA] JF
Meme si la hercules était pas la meilleure des ti200 :p :sarcastic: :D
sennastien
[dMa] Jf a écrit a écrit :
N'importe quoi ici... comme ci tout les marques se valaient :sarcastic:
[DMA] JF
picha a écrit a écrit :
çai clair... mais je vwa pas l'intérêt de flasher le bios d'une carte garantie.