Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] GF4Ti4400, 512MoDDR333, Platine et lecteur MD, platine CD, ...
gagou :bounce: UP  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gagou :bounce: UP  :bounce:
gagou

tbxfiles a écrit a écrit :

heum, tu a réson, j'ai confondu les prix avec ceux de la Ti82, escuse moi (mais par contre, va pas me parler des prix de la fnac stp :lol: )  

evidemment pour les prix de la FNAC, c'est juste qu'ils appliquent les prix public, donc c'est une bonne indication même si on peux la plupart du temps trouver moins chere :D

tbxfiles heum, tu a réson, j'ai confondu les prix avec ceux de la Ti82, escuse moi (mais par contre, va pas me parler des prix de la fnac stp :lol: )
boblemagnifique moi jsuis a 130? pr la mem , si tu trouves personne tiens moi au  courant par MP ..........
gagou INFO : normalement la GF4 est partit à 275?
EDIT : ne faites plus de proposition pour la GF4 elle est vendue pour 275?, j'ai même refusé une offre à 290? j'avais donné ma parole à 275 :sweat: (enfin bon 275 sans fdp ou 290 avec fdp c'est du pareil au même et zéro risques de postier :lol: )

la RAM devrait partir normalement à 150?, mais j'attends confirmation de l'acheteur...
EDIT : la RAM est vendue pour 150?
combien pour la ram fdp in?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)