Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds athlonxp 1.8 avec asus a7v266e +son+ventil
Kiriou

djfa a écrit a écrit :

200 e t'es sur  

200? si bonne conditions de facture, c'est très honnête pour tout le monde : vendeur et acheteur.  :jap:  

Je dis ça en toute objectivité parce que seulement intéressé par le proco et que j'ai la même CM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kiriou

djfa a écrit a écrit :

200 e t'es sur  

200? si bonne conditions de facture, c'est très honnête pour tout le monde : vendeur et acheteur.  :jap:  

Je dis ça en toute objectivité parce que seulement intéressé par le proco et que j'ai la même CM.

Kiriou

jerme34 a écrit a écrit :

nous on va rien voir du tout :D , c'est toi qui verra quand irremediablement tu iras repecher ton topic a la 4eme page, parce que personne n'est interessé ;)

Sérieux tu es tres cher!

200? suffisent(et je ne fais pas le rat, je ne suis pas interessé, c'est juste a titre d'info) :)  

Ca me rappelle un autre topic que j'ai un peu fait partir en couille  :D

djfa 200 e t'es sur
jerme34 nous on va rien voir du tout :D , c'est toi qui verra quand irremediablement tu iras repecher ton topic a la 4eme page, parce que personne n'est interessé ;)

Sérieux tu es tres cher!

200? suffisent(et je ne fais pas le rat, je ne suis pas interessé, c'est juste a titre d'info) :)
djfa prix correcte a vous  daller voir
djfa oui
tbxfiles lol
ouai, un peu chere :P
en plusse, athlon xp 1.8 :P
1800+ tu veu dire nan? :lol:  
tu été o courant que cété pas la frékance réel?
yennabuzz :lol:
jerme34 :lol:  :lol: , pas assez pas cher mon fils :lol:  :lol:
djfa vds athlonxp 1.8 avec ventil avec asus a7v266e avec son    
datant de 5 mois
pour 1700 f  soit 259 euros
jamais overclocker avec facture  
je vends les 2 uniquememt je suis dans le 94 a vitry
me laisser un message et je recontacte merci
djfa94@hotmail.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)