Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande Groupé de CD en Allemagne , viendez la Region Parisienne
Lenoiche up up up

allez messieurs dames , il faut que je prepare tout pour demain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lenoiche up up up

allez messieurs dames , il faut que je prepare tout pour demain
IAN :D
Lenoiche heu ben il en ramenera c sur mais pour lui deja et peut etre pour moi ...........

il a pas de tuture

PS ; yep j les vu DUY le OUF , m as trop fais delirer , a pas arreter de deconner avec son pote cyril , lol , t nul d etre pas viendu , j l ui avais dis de te ligotter , et de te metter dans ses bagages pourtant !!!!
narzo

Lenoiche a écrit a écrit :

kler que c un tres tes bon prix , et c bien des 700 Mo

mais ca fais 2 mois ki me les a ramene , et comme il est en angletterrre , faut que je demande a ses parents si ils se souviennent ou ils sont aller  

demandes lui qu'il t'en ramene d'Angleterre

IAN oui ca va ,  

ok mais prèvient avant  :)  

alors t'as vu  duy  :D
Lenoiche

IAN a écrit a écrit :

:hello: Lenoiche  

Hello mon ptit IANOU

cha va toi , ca faisait longtemps

un de ces WE , j vais passer vous rendre viste toi et ta pitite famille :D

IAN :hello: Lenoiche
Lenoiche

narzo a écrit a écrit :

en angleterre y'a aussi des sites pas chers mais ils ne livrent pas en France  

oauis mais bon j vais pas en angletterre

narzo en angleterre y'a aussi des sites pas chers mais ils ne livrent pas en France
Lenoiche kler que c un tres tes bon prix , et c bien des 700 Mo

mais ca fais 2 mois ki me les a ramene , et comme il est en angletterrre , faut que je demande a ses parents si ils se souviennent ou ils sont aller
narzo 700 mo ?

c'est pas mal comme prix
Lenoiche ben y a un de mes potes ki m avait ramener des silver circle a 19 ?les 50

j espere pouvoir en trouver a d aussi bon prix
narzo a combien tu comptes les trouver ?
narzo

Lenoiche a écrit a écrit :

Salut tt le monde

j'vais surment aller en Allemeagne ce WE pour acheter des CD (en fait je vais voir ma soeur a Strasbourg et donc  j vais faire un ptit crochet par l'allemagne), alors si y en a qui sont interesse y a pas de probleme mais par contre il me faudrais les osus avant vendredi.

sinan j 'aurais besoin d'une personne pour me dire ou aller , ou encore mieux si quelqu'un de STRASBOURG pouvais m'accompagner ca serais mieux)  

faut voir combien ils coutent en Allemagne, si c pour gagner 0.10 euros c'est pas la peine.

Je pensais que tu avais déja les prix

Lenoiche Salut tt le monde

j'vais surment aller en Allemeagne ce WE pour acheter des CD (en fait je vais voir ma soeur a Strasbourg et donc  j vais faire un ptit crochet par l'allemagne), alors si y en a qui sont interesse y a pas de probleme mais par contre il me faudrais les osus avant vendredi.

sinan j 'aurais besoin d'une personne pour me dire ou aller , ou encore mieux si quelqu'un de STRASBOURG pouvais m'accompagner ca serais mieux)

les frais de voyage seront bien sur a partager

Edit : c hypothetique mon excursion en allemagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)