passe en mp sur le mien y a rien de visible de péter y avait juste une odeur de cramer
ok mp envoyé, c'est bon. ;)
sraidj
passe en mp sur le mien y a rien de visible de péter y avait juste une odeur de cramer
totof GN
derniere offre à 10 euros
wolf019
merci, faut bien tenter lol.
allez, un p'tit 1.2, personne ?
Taliesim
Wolf019 a écrit a écrit :
j'ai dejà enlevé le "condo" dessus proprement. reste plus qu'à avoir de la chance et en souder un autre.
Bonne chance :D :hello:
wolf019
j'ai dejà enlevé le "condo" dessus proprement. reste plus qu'à avoir de la chance et en souder un autre.
Taliesim
les especes de condos qu'il y a dessus. je dis espece de condo car je suis pas calé en electronique.
mais bon, c'est suite à un montage de ventilo qui m'a ecrasé le coin d'un des ces composants.
du coup, plutot que de jetter le proc, je prefere essayer de le reparer et m'amuser avec un TEC, je risque pas grand chose
euh tu risques pas de le reparer en tout cas.... c'est plutot du materiel de chez amd qu'il te faudrait....
wolf019
sraidj a écrit a écrit :
la carte mere je te l'a fais a 30? fdp in sit tu veux
merci, mais j'ai déjà trouvé
wolf019
sraidj a écrit a écrit :
ben fais mon spacer c glisser en dessous de mon aqua 690
etdonc, suite a ce quej'ai marqué, ya quoi d'abimé dessus ?
wolf019
les especes de condos qu'il y a dessus. je dis espece de condo car je suis pas calé en electronique.
mais bon, c'est suite à un montage de ventilo qui m'a ecrasé le coin d'un des ces composants.
du coup, plutot que de jetter le proc, je prefere essayer de le reparer et m'amuser avec un TEC, je risque pas grand chose
sraidj
la carte mere je te l'a fais a 30? fdp in sit tu veux
sraidj
ben fais mon spacer c glisser en dessous de mon aqua 690
Taliesim
au fait tu entends koi par "je parle sur le processeur.... "?
wolf019
non, rassures toi, et c'est pas mon style.
c'est pour essayer de réparer un que j'ai dejà.
Taliesim
Non je dis ca car une fois j'ai vendu un processeur hs à un gugus qui un jour plus tard la mis en vente sur ebay..
Je trouve toujours cela louche de vouloir acheter des processeurs hs depuis ce temps la :D :D :D
wolf019
Taliesim a écrit a écrit :
euh tu parles de ca?
"j'ai un 1.2 à lamaison qui est pas mort, mais qui a pris un coup, et je veux faire mumuse avec un tec, donc le top est d'avoir un autre 1.2 pour changerles elements qui sont morts, et faire mumuse avec un proc qui revient de l'audelas, et pas avec un autre. voilà "
Un processeur qui a des millions de transistors au cm².. tu comptes prendre une loupe??? :heink: :heink: :heink:
oui je parle de ça :o et reponds pas des trucs stupides non plus, franchement, tu crois que c'est possible de prendre l'un ou l'autre de ce que contient un proc ? :lol: je parle sur le processeur....
Taliesim
ça sert a quoi quand d'avoir déjà répondu a cette question juste au dessus :heink: :heink: :heink: :heink:
euh tu parles de ca?
"j'ai un 1.2 à lamaison qui est pas mort, mais qui a pris un coup, et je veux faire mumuse avec un tec, donc le top est d'avoir un autre 1.2 pour changerles elements qui sont morts, et faire mumuse avec un proc qui revient de l'audelas, et pas avec un autre. voilà "
Un processeur qui a des millions de transistors au cm².. tu comptes prendre une loupe??? :heink: :heink: :heink:
wolf019
sraidj a écrit a écrit :
si tu es sur paris je te vends un athlon 1.2 mort de chez mort, il vient de décéder a l'instant
:lol: et là tu me réponds :ange: mais alors sur ton topic de vente de la carte mere slot 1 :sweat: bref... pas grave.
je ne suis pas sur Paris.
mort comment ? du moins ya des composants a recuperer dessus ?
tu me le fais a combien fdpin ?
wolf019
Taliesim a écrit a écrit :
Ca sert à quoi d'acheter des processeur mort? :heink: :heink: :heink: :heink:
ça sert a quoi quand d'avoir déjà répondu a cette question juste au dessus :heink: :heink: :heink: :heink:
sraidj
si tu es sur paris je te vends un athlon 1.2 mort de chez mort, il vient de décéder a l'instant
tonyo
Totof GN a écrit a écrit :
pas en dessous de 15 euros
T vraiment pas net toi ... 15? pour un proc dead ... :sarcastic: :sarcastic:
Taliesim
Ca sert à quoi d'acheter des processeur mort? :heink: :heink: :heink: :heink:
wolf019
je mettrai pas 15 ? dans un proc mort non plus.
totof GN
pas en dessous de 15 euros
wolf019
7 ? fdpin.
totof GN
ben dis un prix alors
wolf019
[citation][nom]Wolf019 a écrit[/nom]
combien tu me le ferais ?( pas tres chere hein :D )
boarf j'en sais fichtre rien... 30 ? fdp in ?
:eek2: heu... je m'attendais pas à ça non plus
wolf019
perdu :lol:
totof GN
[citation][nom]Wolf019 a écrit[/nom]
boarf j'en sais fichtre rien... 30 ? fdp in ?
fabcool
meeuh non c pour faire un porte clé AMD avec une dremel c très facile
wolf019
Je te propose le "top" : un 1.2 GH (fsb 266)
tbxfilesa écrit a écrit :
C pour faire koa? si tu di "c'est trop haut pour skeu je veu faire", C pas pour en faire D porte clef donc :??:
bah simple, j'ai un 1.2 à lamaison qui est pas mort, mais qui a pris un coup, et je veux faire mumuse avec un tec, donc le top est d'avoir un autre 1.2 pour changerles elements qui sont morts, et faire mumuse avec un proc qui revient de l'audelas, et pas avec un autre. voilà
tbxfiles
C pour faire koa?
si tu di "c'est trop haut pour skeu je veu faire", C pas pour en faire D porte clef donc :??:
totof GN
Je te propose le "top" : un 1.2 GH (fsb 266)
wolf019
darkspawn a écrit a écrit :
j'ai un xp1800 combien???
C'est trop haut pour ce que je veux faire, mais merci de la proposition
darkspawn
the_edge9 a écrit a écrit :
moi aussi je suis interesse
bah dis un prix...
the_edge9
moi aussi je suis interesse
darkspawn
j'ai un xp1800 combien???
wolf019
ben j'en ai vraiment aucune idée, c'est la 1ere fois que j'en achete de mort.
combien tu en porposerais ?
Linh63
salut, j'ai 2 Tbird, un 1ghz et un 750. Tu m'en proposerais combien ?
wolf019
Je recherche un processeur athlon de 1 Ghz à + si vous proposez, qui soit mort, pour vraiment pas tres chere.
le top serait un 1.2 Ghz.