ben faut pas abuser qd meme
ma vente a ete annule alors que je t avait envoye le cheque et tout odnc bon :sarcastic:
Posseidon
neogally a écrit a écrit :
le modo est la pour faire regner une certaine harmonie au sein du forum , lors d'un probleme comme cela il peut etre interresant de lui en faire part ! ;)
pour la petite infos si vous avez lu le topic de runner10 , vous pouvez constater que la personne a l'air reglo mais a l'air d'avoir quelques soucis de communication ;)
Il y a plus de probls... :D
neogally
wassabi a écrit a écrit :
ke pe faire le modo de +????
le modo est la pour faire regner une certaine harmonie au sein du forum , lors d'un probleme comme cela il peut etre interresant de lui en faire part ! ;)
pour la petite infos si vous avez lu le topic de runner10 , vous pouvez constater que la personne a l'air reglo mais a l'air d'avoir quelques soucis de communication ;)
crepator4
je cofirme posseidon est réglo il a juste un petit probleme de communication avec les gens et les délais bein fo pas etre tro pressé koikke g eue pire :D
wassabi
neogally a écrit a écrit :
de toute facon contacter le modo pour le prevenir car c po bieng de laver sont linge sale en public.....
ke pe faire le modo de +????
pikti
ok
neogally
de toute facon contacter le modo pour le prevenir car c po bieng de laver sont linge sale en public.....
pikti
oui merci je l'ai contacté.. ;)
neogally
runner10 le connai bieng :sarcastic:
pikti
:bounce:
pikti
g exactement le mm pbm ke toi wassabi avec cette mm personne....... (barrette de 256, 40 euros..) :heink: