Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 3Com 24 ports
Zeboss_ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeboss_ :hello:
yennabuzz :hello:
Zeboss_ [:karochky]
Zeboss_ [:tomilou]
Zeboss_

yennabuzz a écrit a écrit :

aucune idee de ce que ca peut valoir !
 :hello:  

merde t comme moi  :D

yennabuzz aucune idee de ce que ca peut valoir !
Zeboss_

jride a écrit a écrit :

sinon non toujours pas vendu
et pour le prix propose :)

yennabuzz vendu ?
pas vendu ?
combien ?
jride :hello:
Zeboss_ bah je t'ai MP :)

pour le jeux 0 problemes plus de 10 personnes sur la bete et 0 prob pour jouer (bon c sur quand une burne se met a leecher un divx c pas gagné)
glor Ouep c sur, nan ce serait pour un peu de jeu en rezo, et puis pour avoir un hub au cas ou..
Bon alors ton prix c koi?
Zeboss_ tout depend de l'utilisation ... c'est sur que si tu ghost des PC tout les jours via le réseau c pas gagné :(
glor Jsais pas ca m'interresse a la limite, mais bon ca a beau etre du 3com, le 10MBits c'est chiant..
MP moi avec un prix qui t'arrengerai
Thx Ciao
Zeboss_ Hub 3com 24 ports 10mb (et oui a l'epoque ca roxait ce matos) et vu que bientot je compte acquerir un nouveau model (3COM  :love: ) je cherche deja a trouvé un acheteur pour celui que j'ai car je sens que ca va pas etre simple de trouvé un acheteur pour ce model ... allez y brave gens faites vos offres :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)