| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] P4 2Ghz Northwood Intel Confidential. | |
| spyer | je croyais qu'on ne pouvais multiplier les post , nen ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| spyer | je croyais qu'on ne pouvais multiplier les post , nen ? |
| franckymania | :lol: |
| YodaNC | il reste un 1.6? |
| nikopop | Bah alors syne tu l'as ou pas ton proco? |
| jihell |
|
| ryo |
|
| jihell |
|
| PingouinWC | Au passage c'est illegal de vendre ca, m'enfin intel s'en fout surement :p |
| PingouinWC | Ptain hier je l'aurais pris :cry: |
| Runner10 | ps : deja vendu à 300 mais des offres à 350 :D |
| Runner10 |
150 ou 200 :lol: |
| pierrotlemaboule | 200? :o |
| Runner10 |
oui ;) |
| pierrotlemaboule | :bounce: j'ai po tt suivit cai encore en vente :??: |
| ryo |
|
| misterv | Dammned |
| SynE |
|
| misterv | il est vendu le P4 ???
sinon, je veux bien le prendre à 300? sur Paris... |
| mon adsl finit fin du mois bye buy achat vente :hello: |
| jihell | Il n'empêche que sans viser personne en particulier pour le moment, j'insiste pour rappeler que ce forum est un forum strictement amateur et qu'il ne doit pas être le support d'activités lucratives.
Autant il est admissible qu'ici ou la il puisse y avoir un léger "profit" autant il serait inadmissible de le concevoir comme une plateforme d'affaires. Ca, il faut bien que tout un chacun en soit bien conscient. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai laissé en stand by la partie vente pro et semi-pro (comme je l'appelle). Vous pouvez tous voir le post info-forum annoncé mais non encore publié dans le sommaire des règles. Pourquoi ça ? PArce que jusqu'à maintenant, à part un ou deux cas que j'ai éliminé sans que presque personne ne le remarque, il n'y a pas eu besoin de vraiment reglementer. Cependant, si commme je l'ai dit plus haut je constatais la moindre dérive vers ce type de "business", je prendrais les mesures adéquates afin que notre forum reste ce qu'il doit être. J'éspère que les 2 ou 3 apprentis commerçants qui se reconnaîtront se raviseront ou se trouveront un autre "marché", sans qu'il soit besoin de les en convaincre. Ce forum est amateur et a une population de passionnés. Gardons lui son esprit. Et ce n'est pas un voeu pieu. C'est un cap à tenir et je m'y emploierai. |
:sweat: :jap: |
| proc3ss |
|
| [:sisicaivrai] |
| miniweb |
|
| [DMA] JF |
|
| lors d'un achat a carrefour au auchan tu as pas a divulger le but de ton achat non? |
| deyabad |
Tu fais ce que tu veux ! Je ne t'accuse de rien ! Et pour info, je ne suis ni de la police, ni de la répression des fraudes !
|
| miniweb |
|
|
| [DMA] JF |
|
| deyabad | Re-
|
| The NBoc | [:snoozy] [:snoozy] |
|
| [DMA] JF | :sarcastic: En tout cas j'ai reconnu plusieurs fois django dans les propos ci-dessus :D |
|
| The NBoc | il est deja pris?? sinon je reserve :D |