Mouais ca dit pas grand chose :/
Dans le gestionnaire de périphériques, c quoi le nom de la carte ? dans le controle du volume ? dans les propriétés de réglage, dans les logiciels de ta carte son ? ;)
Nan, je cherche exclusivement une carte son capable de décoder le Dolby Digital 5.1 (c pour zieuter mes DVDs :) )
slowboy
W3C Compliant a écrit a écrit :
C quel modèle précisément la SB Live ?
SB Live! Digital Entertainment 5.1 ?
Je sais pas si c'est un 5.1 ou pas, on les distingue comment ?
Et sinon preneur d'une normale ?
C quel modèle précisément la SB Live ?
SB Live! Digital Entertainment 5.1 ?
slowboy
La SB Live est toujours dispo ? :D
Tout est encore dispo, j'avai oublié ce post ! :sweat:
La SB Live est toujours dispo ? :D
slowboy
C quoi la blague là ? [:xx_xx]
De koa ? Juste un up! :)
C quoi la blague là ? [:xx_xx]
slowboy
Meuh ?
slowboy
:bounce: :spookie:
- Intel Pentium II 350MHz Slot 1 - Carte mère MSI 6119 chipset Intel 440 BX - 128 mo SD-RAM pc133 (1x128) - HD ide0 6 go Quantum udma33 - Sb live! digital 5.1 pci - Olitec V92 pci - Graveur Liteon 24x10x40 ide1 udma33 - Lecteur DVD ACER 16x40 ide0 udma33 - écran dell 15" (800x600@85Hz) - WinXP Pro US
- Graveur Yamaha 4x4x20 SCSI-2 - Adaptec 2930CU SCSI-2 PCI - Carte Graphique Matrox G-200 AGP 2x 8 mo - Lecteur CD Creative 2x qui ne marche que sur une carte son avec port pour CD
mipec
bon ok jprend tt a 150? :sarcastic: ok???
banditmagnia
tap67 a écrit a écrit :
up
[:z-bob]
tap67
up
banditmagnia
Je veux bieng la CM, moa [:super chinois]
slowboy
Des intéressé pour la config ?
miss_aspirateur
c'est un marchand de tapis waldi :hello:
Waldi
jeje86 a écrit a écrit :
:fuck: toujours entrain de tirer les prix waldi [:yes papa !!!] avec 13?tu ach un beau bouquet de fleur , tu l'offres à une meuf et tu tireras un coup :D ,c'est aussi bien qu'1 p2 et ca te feras du bien [:yes papa !!!]
Tu es né con ou tu viens juste devenir con stp ?
slowboy
jeje86 a écrit a écrit :
:fuck: toujours entrain de tirer les prix waldi [:yes papa !!!] avec 13?tu ach un beau bouquet de fleur , tu l'offres à une meuf et tu tireras un coup :D ,c'est aussi bien qu'1 p2 et ca te feras du bien [:yes papa !!!]
Vi mé avec plus de ?? tu peux soit ht 2 bouquets ou soit faire mieux encore [:yes papa !!!] :hap:
jeje86
Waldi a écrit a écrit :
Ne fais pas attention à ce que jeje86 pourrait écrire. Ce n'est qu'un rigolo qui a besoin de sortir ses conneries.
Moi je suis intéressé par ton PII350 à 13? ok ?
slowboy
Waldi a écrit a écrit :
Ne fais pas attention à ce que jeje86 pourrait écrire. Ce n'est qu'un rigolo qui a besoin de sortir ses conneries.
J'ai répondu précédement, je ne ve pas me retrouver avec une carte mere tte seule avec son boitier ...
Bonne journée
Waldi
slowboy
g pa pigé la ... 10cdrw ??
jeje86
Waldi a écrit a écrit :
Je suis intéressé par le PII350 à 13? + 10 cdrw ok ?
[:xp1700]
Waldi
Je suis intéressé par le PII350 à 13? ok ?
slowboy
jeje86 a écrit a écrit :
et moi encore + pour ton graveur :D retourne sur ton tomick , je t'ai refait une propo [:turk182]
tomick = ?
Bon jvé me coucher il e tro tar la, pi boulot a 8h :cry: :cry:
jeje86
mipec a écrit a écrit :
50? le dd :eek2: ,tu delire ou quoi? jt en propose 25 :)
et moi encore + pour ton graveur :D retourne sur ton tomick , je t'ai refait une propo [:turk182]
mipec
50? le dd :eek2: ,tu delire ou quoi? jt en propose 25 :)
jtchance59
SlOwBoY a écrit a écrit :
Ya bien sur 2 ports USB, car (un peu d'histoire) l'USB est apparu dès l'arrivée du Pentium PRO vers 1992, la carte mere a 2 ans, tout marche super bien.
J'ai mi Windows Me (pa parce ke je sui con ;) car il gère mieux la mémoire et pour le windows update c + mieux etc...
Word marche sans problème dessus évidement, pour te dire je faisais tourner Word 2000 sur mon ex P166mmx avec 64mo de ram donc tu vois :)
Le peu que je l'utilise c'est pour faire du web avec photoshop 6 et dreamweaver mx donc tu vois, t'a pa besoin d'un XP ou d'un P4 pour faire tourner ces logiciels (heureusement :)
Bonne journée à tous. :benetton:
OK donc je confirme je prends le tout à 250, je peux venir chercher le bestiau dimanche ou lundi. jtchance59@yahoo.fr
A+