Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Je viens de poster mon 10 000 ème message sur HFR :)
chkevchkoutte

remlerleretour a écrit a écrit :

( quoique , je ne suis pas homophobe et etre pusso n'est pas une insulte je pense )  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chkevchkoutte

( quoique , je ne suis pas homophobe et etre pusso n'est pas une insulte je pense )  

:jap:

Remlerleretour ( quoique , je ne suis pas homophobe et etre pusso n'est pas une insulte je pense )
chkevchkoutte

lol ouais , me traiter de PD et ensuite de pusso lol c bon j'ai de la marge pour me venger lol ;)  

arf je te jure ke gt persuadé ke ct toi  ;)

Remlerleretour lol ouais , me traiter de PD et ensuite de pusso lol c bon j'ai de la marge pour me venger lol ;)
chkevchkoutte

lol tu t bien foutu de ma gueule pendant 10 mins loool j'en profite ;) bon j'ai répondu ;)  

je crois ke c legitime de ta part  :D

Remlerleretour lol tu t bien foutu de ma gueule pendant 10 mins loool j'en profite ;) bon j'ai répondu ;)
chkevchkoutte

je n'ai jamais posté la tof de ma copine  ( elel est tjs resté dans mon profil ) :lol:  ouh là tu surchaufe toi looooooool  

bon o lieu de te foutre de moi repond a ton post sur ta TV :D

Remlerleretour je n'ai jamais posté la tof de ma copine  ( elel est tjs resté dans mon profil ) :lol:  ouh là tu surchaufe toi looooooool
chkevchkoutte

ha nan c pas moi ! tu t planté !  

Pourtant la fille sur ton profile sur le topics t as meme dit ke ct ta new copine ... :heink: t as pas le numero de Mulder euh plutot celui de Scully je pete un cable là loooooooooooooool  
excuse moi mec si je me suis trompé  :jap:

Remlerleretour je pense que je n'ai jamasi eu de tel surnom lol ( ou alors trouve moi ou parceque je ne susi aps au courant  :lol:  :lol: )
Remlerleretour ha nan c pas moi ! tu t planté !
chkevchkoutte

heu du dois te trompé , j'ai jamais posté de photo ou gt bourré ! serieu si tu peux retrouve le topic , parceque là j'y pige rien !  

ct peut etre pas toi ... sur les photos ct une boom LOL et tu embrassé une fille :D y avait plusieurs photo ca faisait comme une BD ;)

Remlerleretour heu du dois te trompé , j'ai jamais posté de photo ou gt bourré ! serieu si tu peux retrouve le topic , parceque là j'y pige rien !
chkevchkoutte

c moi qu'on traite de GAY sur blabla ????? heu ca viens d'ou ca ? :lol:  

si tu te rappels avec les photos ke t as posté d une EX vous etiez defoncé !!! ... ah non  :o  on te traité de PUCEAU !!!!!!!!!
LooooooooooooooooooooooL escuse y a eu meprise :D

Remlerleretour c moi qu'on traite de GAY sur blabla ????? heu ca viens d'ou ca ? :lol:
Remlerleretour marchi marchi ;) vi ca fait beaucoup d'un coup lol
chkevchkoutte Ah oui c toi k on traité de GAY sur BLABLA ???????? moi person j ai rien dis j ai just ris doucement ;)  
c bon j en veux plus de ta TV  :o   :D
tombraider83 ok en tout cas je dirai que tu est bien chanceux... tu lui fera un byzous de ma pars =)
carrera [:spreader] bravo [:spreader]  

10000 posts ca fait :D  :hello:  :hap:
Remlerleretour looool  
alors , j'en ai 18 et elle 16 .
heuuu le mot bonne j'aime pas trop ;) ( enfin je l'entends tout le temsp lol au départ j'avais envie de frapper chaque mec qui disais ca lol masi bon maintenant ca vas m'y suis habitué lol )  
Et pour te dégouter elle est "bonne" comme tu dis , masi aps seulement du visage ;) masi bon le reste je le garde pour moi et je ne donnerai aps de photo loooool  :lol:  

Enlever la photo ? nananananana comem a a chaque fois que je matte mon profil ( pour changer des truc dedans ) j'ai le plaisir de revori sa petite tête que j'adore  :love:
tombraider83 non par contre sans dec t'as quel age ? enfin surtout elle car elle as l'air asser jeune non ?

en tout cas...euh pour pas etre vulgaire bon enfin si aller soyer fous... ELLE MEGA BONNE TA MEUF !!!!! lol enfin en tout cas elle est bonne du visage !!! =)

non sans dec tres mignonne je suis amoureux moi ^^ tu voudrai pas enlever la photo de ton profil pjz je me fais du mal a la regarder =)
Remlerleretour > parceque je connais la mentalité de certain  :jap:  

> heu non elle vend rien loool Et je la garde lol ;)
tombraider83 MERDE !! et elle vends rien ta copine ;-)  

@+  =D
tonyo

bah oui je sais que la pluspart s'en foutent[:z-bob] [:z-bob] [:z-bob]  

Comment tu as deviné  :fuck:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:jap:  :jap:

Remlerleretour loooooooooooool non dommage , c ma copine ;) lol
tombraider83 euh dis  moi c toi sur la photo de ton profil ???

car si oui j'achete tous ce que tu vends pour pouvoir te rencontrer lol!!
Remlerleretour hooo une banane qui danse loool
snifff ca  y est , 10001 messages ;)
freeman_78 [:bananav]
misterv :spookie:
Remlerleretour bah oui ! ca passe vite et je viens de poster a l'instant mon 10 000 ème message sur ce forum ;)
je sais que la pluspart s'en foutent lol masi bon je voulasi fêter ca lol  
[:z-bob] [:z-bob] [:z-bob]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)