Je prends a 20? fdpin , si bien sur il est en parfait etat ;) Marre du swiftech avec sa fix sur la CM ! :D
ok, en mp ...
il est en super etat ! :)
pierrotlemaboule
freeman_78 a écrit a écrit :
mouais... ptetre pas le même prix non plus :kaola:
textorm cai bien aussi :D
freeman_78
mouais... ptetre pas le même prix non plus :kaola:
pierrotlemaboule
:jap: oki
passke moi ossi je cherche le silence absolu... alors ma future config elle va être zolie d'abord !! j'ai déjà un antec sx1030 :love: ... pi je prospecte partout :)
chieftec alu cai mieux :D
freeman_78
:jap: oki
passke moi ossi je cherche le silence absolu... alors ma future config elle va être zolie d'abord !! j'ai déjà un antec sx1030 :love: ... pi je prospecte partout :)
pierrotlemaboule
ton lecteur dvd toshiba il est silencieux ? t'en es satisfait ?
oui satisfait sauf en extration audio (un peu lent)
cote silence cai tres correct je trouve par rapport a la concurrence et en plus 0 pb en 3 ans d'utilisation :)
freeman_78
ton lecteur dvd toshiba il est silencieux ? t'en es satisfait ?
pierrotlemaboule
ptetre mais c pas "bruyant" à proprement dire, sinon ça se vendrait bocoup moins nan ? ... :)
cai bcp trop pr moi le bruit de l'enermax
il suffit de regarder ma config pr comprendre q le bruit j'en veux po :D
freeman_78
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
ben oui bcp plus qu'un s2 ou un panaflo
ptetre mais c pas "bruyant" à proprement dire, sinon ça se vendrait bocoup moins nan ? ... :)
masterkard
je prends a 15 ? ?
pierrotlemaboule
:lol: un enermax au mini ça fait du bruit ?!
ben oui bcp plus qu'un s2 ou un panaflo
silvertekk
Je prends a 20? fdpin , si bien sur il est en parfait etat ;) Marre du swiftech avec sa fix sur la CM ! :D
freeman_78
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
enermax oublie cai de la daube et loin d'etre silencieux...s2 et silent vicking cai quasi kif-kif
:lol: un enermax au mini ça fait du bruit ?!
b2g
15 fdp in
jo20
:bounce:
jo20
et mon ventilo, il est bien aussi :hello:
pierrotlemaboule
:non: ce que je voudrais : soit le rad seul, soit un silent viking et si je trouve le silent viking trop bruyant, je mets un Enermax ou un S2 dessus :D
enermax oublie cai de la daube et loin d'etre silencieux...s2 et silent vicking cai quasi kif-kif
freeman_78
:non: ce que je voudrais : soit le rad seul, soit un silent viking et si je trouve le silent viking trop bruyant, je mets un Enermax ou un S2 dessus :D
pierrotlemaboule
ouais mais je veux un truc silencieux ! :)
le ventilo ça se change au pire tu le revend ;)
freeman_78
comme c marqué dans ma signature koi :)
freeman_78
ouais mais je veux un truc silencieux ! :)
pierrotlemaboule
oki... bon ben tant pi :(
20? cai po chere :D
freeman_78
oki... bon ben tant pi :(
jo20
:( et y'a le spacer avec ?
non, j'en avait pas mis. :(
pierrotlemaboule
:bounce:
freeman_78
:( et y'a le spacer avec ?
jo20
tu veux pas vendre juste le rad ?
non, désolé ...
freeman_78
tu veux pas vendre juste le rad ?
jo20
Je vends mon ventilo volcano 7 de Thermaltake (je me suis mis au watercooling...) , il est quasiment neuf il a tourné 3 mois.
Pour tous les Duron et Athlon en Socket A Pour processeur Athlon XP en Socket A jusqu'à 2000+ Pour processeur avec noyau coppermine jusqu'à 1.13 GHz (FC-PGA) (Celeron ou Pentium III avec noyau coppermine) Pour processeur avec noyau tualatin jusqu'à 2 GHz (FC-PGA 2) (Celeron ou Pentium III avec noyau tualatin)
Tension haute : DC 12V Intensité haute : 0.12 A max.
Dimensions du ventilateur : 80 mm x 80 mm x 25 mm . Dimensions approximatives du dissipateur de chaleur en mm (longueur X largeur X hauteur) : 68 X 70 X 44 . Dimensions globales maximales approximatives en mm hors système de fixation (longueur X largeur X hauteur) : 80 X 80 X 78