| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : VDS un tas de trucs (scsi, ventilos, LCD, lecteurCD, raccords...) | ||
| thalis |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thalis |
|
| maxicool |
|
| thalis | :hello: t'as reçu mon cheque ? |
| neototem | :bounce: néo |
| neototem | up
néo |
| maxicool |
|
| neototem | pas moyen de passer le 50, il faut vraiement des 40x40
j'en ai vu chez les allemands, je vais voir si la commande groupée peut me les avoir Bonne vente Néo |
| maxicool |
|
| neototem |
|
| maxicool | Salut
Oui, je soigne les emballages, c'est primordial avec la poste !!! :D OK pour 12 ? fdpi :jap: avec un emballage costaud. Sinon, je n'ai rien de ce que tu recherches :( > MP pour la nappe alors |
| thalis |
|
| maxicool | Oui, mais il pèse bien 200 grs, je ne prends pas le risque de l'envoyer pour si peu (des clopinettes en fait, 3 ?) et de devoir te le reprendre s'il arrivé PT. |
|
| maxicool | Arf :( Je me bottais bien de t'envoyer les 2 d'un coup. Le petit à 5 ?, non, car je vais en avoir pour 2 ou 3 ? de fdp alors :( :( |
| salut maxicool :hello: on vient de me filer un écran plasma au boulot, donc en fait, g plus besoin du tien :( en revanche je prends le petit LCd pour 5? pour les plans de la connectique du plasma, ça tient toujours :jap: |
| maxicool |
|
| maxicool |
|
| thalis |
|
| flo850 | au afit , j'ai recu ton colis la semaine derniere , j'ai pas eu le tps de tester , mais ils ont l'air nickel
qu'est ce qu'ils sont lourds par contre :eek: |
| maxicool |
|
| thalis | ok pas de pbm (en enveloppe ça doit pas aller bien loin une nappe !) |
| maxicool |
|
| thalis | ok donc je redis 10? fdpin :D (si jamais tu trouve qq'un à plus tant mieux, sinon je prend à ce prix :) ) |
| maxicool |
|
| thalis | oui mais celle de ldlc c une vraie nappe ronde, donc en fait je prefere, à 15? chuis pas interessée désolée (en plsu je els ai moins cher que ça les nappes rondes en fait ;) ) elle pourra pe profiter a qq'un d'autre de moins casse-pied que moi !
bon courage pour ta vente ! :hello: |
| maxicool |
|
| thalis |
|
| maxicool |
|
| maxicool |
|
| Leon_pp | 10? fdp in pour le lcd seul |
| thalis | interessée par la nappe SCSI 2 eventuellement, tu en veux combien ? |
| maxicool |
|
|
| maxicool |
|
| Leon_pp | Et moi alors? |
| maxicool |
|