Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS sauvegarde DAT 4mm 4/8 Go SCSI Compaq
maxxi maintenant de toute façon le fil est foutu, il me faudra en créer un nouveau d'ici quelques heures. En baissant mon prix !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxxi maintenant de toute façon le fil est foutu, il me faudra en créer un nouveau d'ici quelques heures. En baissant mon prix !!!
AL BUNDY comme tu veux ... :sarcastic:
maxxi Oui, mais c'est assez agaçant de voir brutalement dans un fil, quelqu'un qui dit qu'il a acheté le même produit pour 3 fois moins cher, c'est facile et cela ne facilite pas les relations.
maxxi les deux pour 70 euros !!!! je n'y crois pas à cela.
Et ce produit n'est pas commun ici , alors je peux me tromper dans le prix, mais si tu n'es pas interresse cela ne te concerne pas. Si c'est trop cher, personne ne répondra et alors j'aviserai. Bref, je me fou royalement de ton avis
maxxi up
maxxi up
maxxi Je suis un peu cher je pense, alors je fourni en plus 4 bandes et bandes de nettoyage, le tout  :) 150 euros fpin  :)
maxxi sauvegarde DAT 4mm 4/8Go SCSI, de marque Compaq
Model : C1539
Prix neuf : 4650 francs.

Pratiquement jamais servi.

300 euros pour ne plus risquer de perdre vos données. Frais de port in.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)