Qui plus est ! Attention J'offre trois cartouches Noir et 2 Bleu et 1 jaune et 1 Magenta. Les 50 euros ne couvrent même pas les cartouches ... Pour les caractéristiques ben faut me dire ce qui vous intéresse car j'ai pas trouvé de résumé ;)
karochky
c'est du jet d'encre ou du laser ?
On trouve encore les cartouches ?
aaxoo
jascooby a écrit a écrit :
t'inquiète pas ils connaissent pas c pour ça, s'ils savaient qu'avant ça coutait 50 000 balles t'aurais certainement plus de demande ! ;)
C'est claire, mais bon c'était en 1996 et ça coutait environ 30.000 Frs HT Et ouais et c'est encore super d'ailleur mais bon tout évolue :)
Pour les caractéristiques je te cherche ça j'ai la doc mais bon je vais voir si je trouve pas un petit récapitulatif !
tulrut
jascooby a écrit a écrit :
t'inquiète pas ils connaissent pas c pour ça, s'ils savaient qu'avant ça coutait 50 000 balles t'aurais certainement plus de demande ! ;)
arf!! de mémoire ce devait etre au debut des années 90
:wahoo:
LeCeD
intéressé, caractéristiques ???
jascooby
aaxoo
50 Euros mais faut le prendre sur place !
aaxoo
Ben je sais pas moi 75 euros ça intéresse personne ?
aaxoo
Un petit appareilel pas tout neuf j'ai par contre des cartouches neuve pour ce truc. c'est un photocopieur imprimante d'avant garde