ok ... ça devrai etre dispo d'ici le 15 (trés surement avant d'ailleur !)
cod57
bah dis moi alors quand tu auras les pompes,on trouvera bien un moyen de s'aranger
;-)
tonyo
Bah attend, 50?, C un prix correct pour un plex .... surtout pour du main propre, j'en ai reçu un hier que j'ai eu a 45? fdpin !!!
Sinon, la je te confirme que j'aurai la pompe a 99% !!
POur le Joystick, nan merci : deja il est trop gros, je saurais pas ou le mettre pis en plus ça ne m'interesse pas, je joue relativement peu (et ça ne necessite pas c genre de bete quand je joue !!)
cod57
tonyo a écrit a écrit :
bon, je te confirme a 95% que j'aurai bien une 1250 toute neuve issue de ma CG a t'echanger contre le plex ....
On dit Eheim contre PLex + 8? (ou autre chose si tu as autre chose a proposer en echange des 8? ...)
t'es dur toi !
tu ne serais pas interessé par le joystik?il es tout neuf avec la boite et tout...
:hello:
tonyo
bon, je te confirme a 95% que j'aurai bien une 1250 toute neuve issue de ma CG a t'echanger contre le plex ....
On dit Eheim contre PLex + 8? (ou autre chose si tu as autre chose a proposer en echange des 8? ...)
cod57
:bounce:
tonyo
la CG groupé de pompes se finit dans 1 semaine ...
je te tiens au courant sur ce qu'il en adviendra
cod57
:bounce:
cod57
le lecteur plextor es reservé à tonio,tout le reste es encore disponible,faites moi vos offres.
les echanges sont les bien venus ;)
cod57
tonyo a écrit a écrit :
sinon, si tu connais du monde que ça peux interesser ... hesite pas a en parler ;) (de la CG)
pas de prob ;)
tonyo
sinon, si tu connais du monde que ça peux interesser ... hesite pas a en parler ;) (de la CG)
tonyo
bon oki ... je rajoute une pompe sur la CG alors ...
cod57
tonyo a écrit a écrit :
ouai why not ... mais dans ce K faudra etre sur car G pas trop envie de me retrouver avec 2 1250 alors que j'en ai besoin que de 1 :D ;)
mais dans ce K faudra trouver kelke chose car la 1250 est a 58?
bah il faudrai deja etre sur de ta cg,à priori y'a pas de prob pour moi.
je me deconnecte jusqu'a ce soir ou demain matin,tiens moi au courant
:hello:
tonyo
ouai why not ... mais dans ce K faudra etre sur car G pas trop envie de me retrouver avec 2 1250 alors que j'en ai besoin que de 1 :D ;)
mais dans ce K faudra trouver kelke chose car la 1250 est a 58?
cod57
tiens j'ai vu que tu avais commencé une cg de pompe ehiem,moi ca m'interesserais bien une pompe,mais pas une 600l...
on pourrai presque faire un ptit echange ;)