Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS-ECH] dd scsi 9.1g sca U3w+2940UW+ultraplex 40+water bloc...
tonyo ok  ... ça devrai etre dispo d'ici le 15 (trés surement avant d'ailleur !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyo ok  ... ça devrai etre dispo d'ici le 15 (trés surement avant d'ailleur !)
cod57 bah dis moi alors quand tu auras les pompes,on trouvera bien un moyen de s'aranger
;-)
tonyo Bah attend, 50?, C un prix correct pour un plex .... surtout pour du main propre, j'en ai reçu un hier que j'ai eu a 45? fdpin !!!

Sinon, la je te confirme que j'aurai la pompe a 99% !!

POur le Joystick, nan merci : deja il est trop gros, je saurais pas ou le mettre pis en plus ça ne m'interesse pas, je joue relativement peu (et ça ne necessite pas c genre de bete quand je joue !!)
cod57

tonyo a écrit a écrit :

bon, je te confirme a 95% que j'aurai bien une 1250 toute neuve issue de ma CG a t'echanger contre le plex ....

On dit Eheim contre PLex + 8? (ou autre chose si tu as autre chose a proposer en echange des 8? ...)

t'es dur toi !
tu ne serais pas interessé par le joystik?il es tout neuf avec la boite et tout...
 :hello:

tonyo bon, je te confirme a 95% que j'aurai bien une 1250 toute neuve issue de ma CG a t'echanger contre le plex ....

On dit Eheim contre PLex + 8? (ou autre chose si tu as autre chose a proposer en echange des 8? ...)
cod57 :bounce:
tonyo la CG groupé de pompes se finit dans 1 semaine ...

je te tiens au courant sur ce qu'il en adviendra
cod57 :bounce:
cod57 le lecteur plextor es reservé à tonio,tout le reste es encore disponible,faites moi vos offres.
les echanges sont les bien venus  ;)
cod57

tonyo a écrit a écrit :

sinon, si tu connais du monde que ça peux interesser ... hesite pas a en parler  ;)  (de la CG)  

pas de prob  ;)

tonyo sinon, si tu connais du monde que ça peux interesser ... hesite pas a en parler  ;)  (de la CG)
tonyo bon oki ... je rajoute une pompe sur la CG alors ...
cod57

tonyo a écrit a écrit :

ouai why not ... mais dans ce K faudra etre sur car G pas trop envie de me retrouver avec 2 1250 alors que j'en ai besoin que de 1   :D  ;)

mais dans ce K faudra trouver kelke chose car la 1250 est a 58?  

bah il faudrai deja etre sur de ta cg,à priori y'a pas de prob pour moi.
je me deconnecte jusqu'a ce soir ou demain matin,tiens moi au courant
 :hello:

tonyo ouai why not ... mais dans ce K faudra etre sur car G pas trop envie de me retrouver avec 2 1250 alors que j'en ai besoin que de 1   :D  ;)

mais dans ce K faudra trouver kelke chose car la 1250 est a 58?
cod57 tiens j'ai vu que tu avais commencé une cg de pompe ehiem,moi ca m'interesserais bien une pompe,mais pas une 600l...
on pourrai presque faire un ptit echange  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)