Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Epson Stylus color 600 très bon état !
sasounian merci shaffan on se comprend. En effet la resolution de cette imprimante monte jusqu'en 1440*720 dpt et je peux te garantir que sur papier photo c vraiment pas degueux. Alors 30e FDP out c donné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian merci shaffan on se comprend. En effet la resolution de cette imprimante monte jusqu'en 1440*720 dpt et je peux te garantir que sur papier photo c vraiment pas degueux. Alors 30e FDP out c donné.
Shaffan elle est géniale cette imprimante je l'ai depuis 3 ans et elle a toujours une super qualité, vive le 1440*720 sur papier glacé photo... sérieux 30? c'est donné je trouve
geje qu'est-ce que tu me fait là ?
la 600 est une imprimante ancienne et celles d'aujourd'hui sont en 1200 ou + de résolution au lieu de 600 à celle là.

en plus j'ai acheté une 740 à 30? fdpin il y quelques mois ici  :sarcastic:
sasounian je crois que tu te fous un peu de ma gueule la..25e fdpin.. Meme ds le commerce tu as des imprimantes à 60e neuves qui st - bien alors bon ne cherches pas m'arnaquer..deja que 3àe c pas assez je trouve... :ouch:
geje je la prends à 25? fdpi ce qui est généreux je pense vu que y a pas de cartouche.
stephdetrevoux [:yoyoz] (pr la titine  :D  [:misillsam] )
sasounian imprimante sans cartouche avec fdp out.. faut ptet que je gagne un peu moi qd meme
stephdetrevoux tu la remets en vente  :??:  :D

et tu as baissé ton prix  [:misillsam]
geje fdpi ?
avec cartouches pleines ?
sasounian je la vends 30e . Bonne imprimante pour la photo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)