Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vends un ecran 21" sur Bordeaux
RathierJP Je n'ai toujours pas tes coordonnées, donc si tu ne m'appelles pas, je ne saurai pas comment te joindre. Là je vais me deconnecter, et je ne suis pas sur de me reconnecter avant samedi :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP Je n'ai toujours pas tes coordonnées, donc si tu ne m'appelles pas, je ne saurai pas comment te joindre. Là je vais me deconnecter, et je ne suis pas sur de me reconnecter avant samedi :(
Scoufis De plus pour le voir ca sera demain ou sinon apres dans 1 semaine car je change de config et je demonte l'ordi.
Scoufis Je suis a GRADIGNAN chez mes parents donc si tu veux venir pour le voir y'a pas de problemes.

Je te passe mon email pour la date et le lieu : scoufis@hotmail.com
RathierJP Et je pourrai le voir fonctionner ? Le prix m'irait. :)  A priori si l'affichage n'est pas trop pourri, je te le prends. C'est possible demain soir ? Tu es sur Bordeaux même ?
Scoufis J'ai des details en +
C'est un Philips model FSR871CV et date de 1991
Le prix j'aurais voulu en avoir 500Frs => 76?
RathierJP Je ne serai plus joignable sur le forum après 18h, mais si on fait affaire, je te prends l'engin demain.
RathierJP Je suis intéréssé, mais j'aimerais avoir des détails. T'en veux combien ? 60 ? ? :)
krampous

Rathierjp a écrit a écrit :

Je serai sur Bordeaux demain soir. :) Tu en veux combien de ton écran ? :)  

tu mle prends :D  :lol:
vu le blem de chrominance je mets 50? dedans à voir.......

wolf019 tu dois bien avoir derriere l'ecran une reference de marquée ?
Scoufis Comment ca un lien ?
C'est un ecran 21", je sais rien de + (en temps que technicien j'ai pas eus acces aux ref de l'ecran).
wolf019 tu aurais un lien ? une ref ?
Je peux me deplacer et faire la route  :sweat: , si vendu pas trop chere, malgres son etat.
RathierJP Si il est à moitié naze, il ne vaut pas grand chose. C'est quoi comme modèle ?
Scoufis J'ai eus l'ecran dans la boite ou je travaillais en decembre dernier. Vu que la-bas on les reparait on en a fait passé un comme hs et je l'ai pris. Je sais pas du tout de quand il date par contre.
Pour le prix j'en ai aucune idée.
RathierJP Et t'as un lien, c'est quoi comme marque, modèle, age, facture, garantie, etc. ? Tu fais une lettre de cession ?
RathierJP Je serai sur Bordeaux demain soir. :) Tu en veux combien de ton écran ? :)
Fantome plus de 30Kilo c est pas possible par la poste...
bon vu le bleme detailler j m interraisse pas du tout...
Scoufis Voila donc je vends un ecran 21" sur la region de Bordeaux.
Cet ecran est tres bien pour naviguer sous windows et internet par contre il est un peu vert et pour les jeux ou les films ca se voit.
Si vous etes interessez laissez vos messages

PS : Je recherche une personne sur Bordeaux pour l'ecran car 35Kgs par la poste c'est pas donné.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)