Ben elle aurait quand même pu cramer hier cette alimentation, j'te jure .... faut le voir pour y croire :(
billyii
Homecinematroc a écrit a écrit :
Ha 29 Euros chez ldlc par contre le truc des 7euros de réduction ben ça marche pas :??:
ct hier le dernier delai...
homecinematroc
Ben voila c'est acheté chez ldlc ben je vais être bloqué pendant au moins 1 journée sur un ordi :cry: Puré elle est terrible la vie ...
den75
Ouais il me faut une alimentation 300 pas chère... elle vient de faire psschchttt devant mes yeux avec une odeur de mort qui pue et merde et j'ai regarde un gros condo ouvert en 2. Donc il me faut une alimentation 300 W urgent :cry: :cry:
c'est une alim deer???
homecinematroc
Ha 29 Euros chez ldlc par contre le truc des 7euros de réduction ben ça marche pas :??:
homecinematroc
Merci j'y vais mais bon font chier quand même une alimentation 40 Euros pfff
proc3ss
Ouais il me faut une alimentation 300 pas chère... elle vient de faire psschchttt devant mes yeux avec une odeur de mort qui pue et merde et j'ai regarde un gros condo ouvert en 2. Donc il me faut une alimentation 300 W urgent :cry: :cry: