Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help une alimentation 300W URGENTISIME
homecinematroc

BillyII a écrit a écrit :

ct hier le dernier delai...  

Ben elle aurait quand même pu cramer hier cette alimentation, j'te jure .... faut le voir pour y croire  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homecinematroc

BillyII a écrit a écrit :

Ben elle aurait quand même pu cramer hier cette alimentation, j'te jure .... faut le voir pour y croire  :(

billyii

Homecinematroc a écrit a écrit :

Ha 29 Euros chez ldlc par contre le truc des 7euros de réduction ben ça marche pas  :??:  

homecinematroc Ben voila c'est acheté chez ldlc ben je vais être bloqué pendant au moins 1 journée sur un ordi  :cry:  Puré elle est terrible la vie ...
den75

Ouais il me faut une alimentation 300 pas chère... elle vient de faire psschchttt devant mes yeux avec une odeur de mort qui pue et merde et j'ai regarde un gros condo ouvert en 2. Donc il me faut une alimentation 300 W urgent  :cry:  :cry:  

c'est une alim deer???

homecinematroc Ha 29 Euros chez ldlc par contre le truc des 7euros de réduction ben ça marche pas  :??:
homecinematroc Merci j'y vais mais bon font chier quand même une alimentation 40 Euros pfff
proc3ss

Ouais il me faut une alimentation 300 pas chère... elle vient de faire psschchttt devant mes yeux avec une odeur de mort qui pue et merde et j'ai regarde un gros condo ouvert en 2. Donc il me faut une alimentation 300 W urgent  :cry:  :cry:  

elle a fait pschiit comme chirac [:kunks]

stephdetrevoux

djangolefous a écrit a écrit :

www.ldlc.com
www.wsn-tec.com
www.eurisko.fr
www.materiel.net  

:D  [:misillsam]  [:yes papa !!!]

boutique en bas de chez toi
www.ldlc.com
www.wsn-tec.com
www.eurisko.fr
www.materiel.net
homecinematroc Ouais il me faut une alimentation 300 pas chère... elle vient de faire psschchttt devant mes yeux avec une odeur de mort qui pue et merde et j'ai regarde un gros condo ouvert en 2. Donc il me faut une alimentation 300 W urgent  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)