Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 2 * 256ko de cache
kyo54 up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54 up!
Ken [:sirjeannot]
kyo54 up
kyo54 up!
kyo54 up du soir, bonsoir!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up!
kyo54 up
kyo54 up
captainsylver :kaola:  :hello:
kyo54

CaptainSylver a écrit a écrit :

Passerait elle un fsb de 165 en cas 2 ??!

:ange:  :kaola:  :D  

pas drôle  :gun:  :gun:  :gun:  

:hello:

captainsylver

kyo54 a écrit a écrit :

Salut à tous!

Je vends 2 barettes de 256ko de cache pour carte mêre Pentium et 486. Marque IBM et UMC. Fonctionnement non garanti: elles ont étés achetées en boutique donc normalement elles marchent, mais j'ai jamais pu tester. Donc faire offre niveau prix!

http://kyo54.free.fr/cache.jpg  

Passerait elle un fsb de 165 en cas 2 ??!

:ange:  :kaola:  :D

zeratul c du cache pour cm pentium et plus...
moi j'en ai qui viennet de i430FX et marchent po sur otre chose! c chelou ces barrettes la c trop bizarre car c grave n'importe koi! chaque fabricant accomodait ca a sa sauce!
kyo54 up
Slyde C'est marrant mais ces barettes de cache L2 en CLEP c'est tout le temps les mêmes qui revenaient. A croire qu'il n'y a jamais eu que deux ou trois modèles de produits :lol:
kyo54 up
kyo54

Runner10 a écrit a écrit :

est ce qu'avec une dremel je peux l'integrer dans mon P4 pour en faire un xeon ? [:nofret]  

c'est à tenter  :lol:

Ken :lol:  :lol:  :lol:  

[:fifiz]

[:olimou]
Runner10 est ce qu'avec une dremel je peux l'integrer dans mon P4 pour en faire un xeon ? [:nofret]
kyo54 Salut à tous!

Je vends 2 barettes de 256ko de cache pour carte mêre Pentium et 486. Marque IBM et UMC. Fonctionnement non garanti: elles ont étés achetées en boutique donc normalement elles marchent, mais j'ai jamais pu tester. Donc faire offre niveau prix!

http://kyo54.free.fr/cache.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)