Je vends 2 barettes de 256ko de cache pour carte mêre Pentium et 486. Marque IBM et UMC. Fonctionnement non garanti: elles ont étés achetées en boutique donc normalement elles marchent, mais j'ai jamais pu tester. Donc faire offre niveau prix!
c du cache pour cm pentium et plus...
moi j'en ai qui viennet de i430FX et marchent po sur otre chose! c chelou ces barrettes la c trop bizarre car c grave n'importe koi! chaque fabricant accomodait ca a sa sauce!
kyo54
up
Slyde
C'est marrant mais ces barettes de cache L2 en CLEP c'est tout le temps les mêmes qui revenaient. A croire qu'il n'y a jamais eu que deux ou trois modèles de produits :lol:
kyo54
up
kyo54
Runner10 a écrit a écrit :
est ce qu'avec une dremel je peux l'integrer dans mon P4 pour en faire un xeon ? [:nofret]
c'est à tenter :lol:
Ken
:lol: :lol: :lol:
[:fifiz]
[:olimou]
Runner10
est ce qu'avec une dremel je peux l'integrer dans mon P4 pour en faire un xeon ? [:nofret]
kyo54
Salut à tous!
Je vends 2 barettes de 256ko de cache pour carte mêre Pentium et 486. Marque IBM et UMC. Fonctionnement non garanti: elles ont étés achetées en boutique donc normalement elles marchent, mais j'ai jamais pu tester. Donc faire offre niveau prix!