Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Pinnacle DC10+ V7
aaxoo Normalement c'est vendu 150 fdpin mais merci de votre solicitation et oui on peut acquérir sous winxp il suffit de faire une mise à jour du logiciel par internet tout simplement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aaxoo Normalement c'est vendu 150 fdpin mais merci de votre solicitation et oui on peut acquérir sous winxp il suffit de faire une mise à jour du logiciel par internet tout simplement.
brunov est-ce qu'on peut faire l'acquisition en analogique d'un caméscope VHS sous windowsXP? Si oui je suis intéressé.
neokortex 140 euros je prend tout de suite avec envoi en contre remboursement. quabal@caramail.com ou message privé ou ici meme
aaxoo Et up
aaxoo Ben je comprend bien mais bon moitié moins déja que c'est pas beaucoup  :lol:  :D
kyo54 bah perso ça m'interesserais à moitié moins. Pour le reste je sais pas.
aaxoo Ben neuve encore sous blister, jamais déballé, car j'ai un camescope numérique et comme j'avais déja une entrée firewire ben aucune utilité ce cadeaux.

Prix neuf 220 euros environ on va dire 200, facture et garantie.

Vous pensez que 150 Euros ça peut intéresser quelqu'un ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)