Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS]Carte Son SoundBlaster Live 20? [VENDU]
mrpoisson

rv82 a écrit a écrit :

MrPoisson est-ce que tu vends toujours ta SB Live ?? C'est le modèle avec la carte-fille ??  

Je t'ai déjà répondu par MP, mais là c'est destiné aux autres, Oui ma Live est vendue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpoisson

rv82 a écrit a écrit :

MrPoisson est-ce que tu vends toujours ta SB Live ?? C'est le modèle avec la carte-fille ??  

Je t'ai déjà répondu par MP, mais là c'est destiné aux autres, Oui ma Live est vendue.

rv82 MrPoisson est-ce que tu vends toujours ta SB Live ?? C'est le modèle avec la carte-fille ??
rix [:yoyoz]
Gurumeditation bon bah désolé, y veut bien mais il a pas une thune donc c niet (si je trouve quelqu'un d'autre et qu'elle est encore la je prendrais, si quelqu'un la prends entretemps bah tant pis)

bonne vente  :hello:
xtress

tbxfiles a écrit a écrit :

lol
dézolé que t'es percu ca komme ca :lol: je dizé ca pour rire, paskeu ca me fé rire keu tu prenne une SB live en dizan keu tu cherche un CS de base.
Et pi komme di un des foromeur issi, je suis pas un gamin je suis un jeune garcon :lol:  

ok pas de probleme :)

tbxfiles lol
dézolé que t'es percu ca komme ca :lol: je dizé ca pour rire, paskeu ca me fé rire keu tu prenne une SB live en dizan keu tu cherche un CS de base.
Et pi komme di un des foromeur issi, je suis pas un gamin je suis un jeune garcon :lol:
xtress

ben si tu cherche une carte a pas plus de 20? casse toi paskeu tu gachera du bon matos!
la SB live L fé du 4.1 je crois!
si tu veu une CS basik avec du bon son pren une SB128  

Sois poli et polue pas le topic avec tes commentaires de gamin

tbxfiles ben si tu cherche une carte a pas plus de 20? casse toi paskeu tu gachera du bon matos!
la SB live L fé du 4.1 je crois!
si tu veu une CS basik avec du bon son pren une SB128
cmar

mrpoisson a écrit a écrit :

Je veux pas taper la pollution de topic, mais j'en ai aussi une à vendre, pour 20 euros, donc aux déçus parce que celle de Rix est vendue, venez me voir.  

ça doit etre la meme, je pense ,sinon il aurait pas mis ton annonce ici.

xtress

cmar a écrit a écrit :

Regardes plus haut, il y a Mrpoisson qui vend la meme au meme prix.  

Ok  
il n'a pas précisé si c'est la meme

cmar

xtress a écrit a écrit :

Bon je ne connais pas cette  carte, c'était juste pour savoir
je cherche une CS peu importe laquelle (minimum de perfs quand meme) à pas plus de 20?  

Regardes plus haut, il y a Mrpoisson qui vend la meme au meme prix.

xtress

20? fdpin pour une SB live C donner!
alors
1/ essayer pas de marchander
2/ ruer vous dessu si vous chercher une bonne carte son!

:jap:  

Bon je ne connais pas cette  carte, c'était juste pour savoir
je cherche une CS peu importe laquelle (minimum de perfs quand meme) à pas plus de 20?

cmar ok je prends voir MP
freeman_78 :lol:
xtress

freeman_78 a écrit a écrit :

oui puisque  

Citation :

fdp a ma charge

ok thx
je lis mal le message  :hap:

tbxfiles 20? fdpin pour une SB live C donner!
alors
1/ essayer pas de marchander
2/ ruer vous dessu si vous chercher une bonne carte son!

:jap:
freeman_78 oui puisque  

Citation :

fdp a ma charge

xtress le prix est fdp in?
maxicool

RiX a écrit a écrit :

Desolé man j'ai rien de tout ça  :hello:  

OK, donc je vais aller chercher ça dans un magasin info du nord de la France  :D  ;)

rix

maxicool a écrit a écrit :

Salut
Tu n'aurais pas
- un lecteur disquette
- un lecteur cdrom
- voire une imprimante
à vendre sur Lille par hasard ?

Merci  

Desolé man j'ai rien de tout ça  :hello:

rix alors kiki veux ma carte son , le premier qui me reponde OK je lui cede ça me onfle les gens oui mais dans 18 jours pas avant , 20? c'est pas la fin du monde  :D  , voila j'attend
rix ahaaa je boss dans un magasin informatique dans le Nord de France ;)
maxicool Pareil pour moi, mais j'en ai besoin dans les 2 ou 3 jours qui viennent... Sinon, j'achète neuf !
Tu bosses dans quel mag sinon, Rix ?
mrpoisson Je veux pas taper la pollution de topic, mais j'en ai aussi une à vendre, pour 20 euros, donc aux déçus parce que celle de Rix est vendue, venez me voir.
maxicool

rix a écrit a écrit :

[:yoyoz]  [:screamfr]  

Salut
Tu n'aurais pas
- un lecteur disquette
- un lecteur cdrom
- voire une imprimante
à vendre sur Lille par hasard ?

Merci

rix

blo a écrit a écrit :

Si personne ne prend... JE prends...  

li mon post  :(

rix [:yoyoz]  [:screamfr]
blo Si personne ne prend... JE prends...
rix :hello:  Pas de probléme , tu repond sur ce topic et je regarderai entre deux machines aux taff  :D
Gurumeditation bon, y vient de se coucher et il m'avait l'air un peu zombifié donc réponse un poil plus tard :D
Gurumeditation ca peut m'interesser, j'ai un copain qui en cherchait une. Je passe un coup de fil ou deux et je te dis.
rix PCB NOIR MARRON  :lol:  juste pour le fun lol
rix C'est une Live Model CT4670

Entrée TAD;CD IN; AUX IN; et SPDIF, Connectique plastique deux sorties son entrée line in et micro , full duplex (comme toute Live) Voila pour les Infos
rix Ben vi qu'elle fonctionne lol , elle etait dans mon Paicai , j'ai changer pour une audigy platinium ;)
franckyv mais on ne sais pas si elle fonctionne c'est vrai !
franckyv c'est une live player ou live tout court
je suis intéressé
Jeprendstout quel modéle, testée, si elle marche pas?
rix Voila une Carte son soundblaster live , je n'ai pas le driver, donc je la vend brut de brut 20? fdp a ma charge , voiluu  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)