oui j'ai bien compris que tu vends l'equerre avec mais n'empeche que 8 euros la nappe seul c'est honnete.
A+
maxicool
cyrnap54 a écrit a écrit :
pour la nappe seul c'est pas vole 8 euros...
Non, je vends l'équerre avec et j'en veux 17 ? fpi.
cyrnap54
pour la nappe seul c'est pas vole 8 euros...
maxicool
A oui d'accord je vois ce que c'est l'equerre, c'est cool mais bon j'en est pas besoin. Il me faut absolument 3 connecteur libre pour mes periph interne.
Je prendrais la nappe seule 8 euros. Mais j'imagine que tu la vends pas seul...
Non, je ne la vends pas seule car après l'équerre...
Et ce n'est pas du plastique gris quelconque, c'est un blindage de meilleure qualité.
8 ?, ce n'est pas assez, surtout si c'est fdpi.
cyrnap54
A oui d'accord je vois ce que c'est l'equerre, c'est cool mais bon j'en est pas besoin. Il me faut absolument 3 connecteur libre pour mes periph interne.
Je prendrais la nappe seule 8 euros. Mais j'imagine que tu la vends pas seul...
zeratul
chek envoyé
maxicool
Salut,
Je mis connais pas trop en SCSI mais c'est bien que la nappes soit desolidarise???
> Il y a 2 avantages : la faire mieux passer dans la tour, permettre une meilleure aération de sa tour
En fait je serais interesse par ta nappe 4 connecteurs 50 pins mais, le truc de l'equerre c'est quoi?
> C'est une nappe terminée "spécialement" qui permet par exemple de brancher en externe un scanner ou un boitier SCSI contenant des périphériques SCSI2
J'imagine que tu vas me repondre oui, mais la nappe 4 connecteurs 50 pins c'est une nappe de qualite? t'en veux combien? > Si tu veux, propose moi un prix en tenant compte de sa valeur initiale.
cyrnap54
Salut,
Je mis connais pas trop en SCSI mais c'est bien que la nappes soit desolidarise???
En fait je serais interesse par ta nappe 4 connecteurs 50 pins mais, le truc de l'equerre c'est quoi?
J'imagine que tu vas me repondre oui, mais la nappe 4 connecteurs 50 pins c'est une nappe de qualite? t'en veux combien?
maxicool
:bounce:
maxicool
zeratul a écrit a écrit :
désolé gt un peu perdu surtout avé la cg de nappes rondes IDE!!! :sweat:
bon alors comment on fé?
je t'en donne 5?in
Ok... L'emballage sera simple alors (poche papier bulles etr enveloppe kraft).
Tu envoie un chèque et j'envoie la nappe à réception.
> MP
zeratul
désolé gt un peu perdu surtout avé la cg de nappes rondes IDE!!! :sweat: