Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] carte mère ATX slot 1 ou fcpga
blo Je voulais dire que j'avais deja un acheteur a 40 ? mais que ca ne m'interresses pas de la vendre a ce prix la ... C'est pourquoi je preferes trouver qq'un a 45 ? -> Toi ! ;)  

Voila, si tu es toujours preneur, dis moi le en MP pour que je t'envoyes mon adresse...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blo Je voulais dire que j'avais deja un acheteur a 40 ? mais que ca ne m'interresses pas de la vendre a ce prix la ... C'est pourquoi je preferes trouver qq'un a 45 ? -> Toi ! ;)  

Voila, si tu es toujours preneur, dis moi le en MP pour que je t'envoyes mon adresse...

:hello:
Aly bah si vous avez déjà un acheteur à 45? il passe le premier sinon si il se désiste pensez à moi.
(je ne savais pas qu'il y avait la boite + manuel et nappe si tout ça ok pour 45?fdpin)
merci
blo J'ai deja un acheteur a ce prix la... Mais mon prix est ferme... Je "livre" avec toutes les nappes (NEUVES), le manuel, et la boite...
Aly 40? fdp inclus ça serait ok ?
Aly je donnerai ma réponse ce soir au plus tard demain matin.
merci
blo ok... A toi de voir...
Aly ce ki m'embète c'est la marque.

Je vais essayer de trouver des infos.
blo Elle marche nickel.. Prend le P3 et UDMA66...
Aly je ne connais pas du tout comme marque.
Elle fonctionne parfaitement ?
Port IDE en UDMA 66 ou 33 ?

merci
blo J'en ai une justement ! Suit le lien sous le message... (Carte son integree AC97) j'en attends 45 ? fdpin...
Aly pour mettre céléron 466 fcpga (mais g aussi l'adaptateur donc slot1 ok)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)