Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend scanner AGFA Snap Scan 600 servie 1h donc neuf
lycantropia

remibag a écrit a écrit :

voila je vend un scanner AGFA  Snap Scan 600   qui n'a servie 1h, il est donc comme neuf et dans son emballage d'origine.
Les drivers sont sur cdrom original et il y a fotolook et fotoscn comme logiciel avec.
resolution   :600*1200
balayage max :4800 ppp

j'en désirerais 150? fdpin
livraison par collissimo  

heu ... regarde le prix neuf quand meme, par exemple le e52 (1200*2400 + diapos et negatifs) coute 139 ? chez ldlc. Je veux pas te pourrir, mais te montrer combien ça a baissé ces bebetes ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lycantropia

remibag a écrit a écrit :

voila je vend un scanner AGFA  Snap Scan 600   qui n'a servie 1h, il est donc comme neuf et dans son emballage d'origine.
Les drivers sont sur cdrom original et il y a fotolook et fotoscn comme logiciel avec.

livraison par collissimo  

heu ... regarde le prix neuf quand meme, par exemple le e52 (1200*2400 + diapos et negatifs) coute 139 ? chez ldlc. Je veux pas te pourrir, mais te montrer combien ça a baissé ces bebetes ...

mic usb ??

garantie ??

75 Euros fdp in .......
remibag :bounce:
remibag voila je vend un scanner AGFA  Snap Scan 600   qui n'a servie 1h, il est donc comme neuf et dans son emballage d'origine.

livraison par collissimo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)