oki ! va pour 72 euros fdpin ! VENDU le plex ! bon fo ke j'y aille là ;) on passe en MP pour la suite ? A+
VENDU
Je viens de t'envoyer un mp ! :jap:
janus_75
m'en fous de la carte SCSI ! :D :lol:
freeman_78
y'a la carte scsi à ce prix ?
janus_75
oki ! va pour 72 euros fdpin ! VENDU le plex ! bon fo ke j'y aille là ;) on passe en MP pour la suite ? A+
maxicool
janus_75 a écrit a écrit :
normalement ca tiens dans un M : je l'ai déjà fait... 75 euros ca commence à faire beaucoup... même pour un plex qui fait du SD2... on peut partager les fdp ?
Ouaip... désolé, j'étais en train de parcourir le forum pour mon pb de reboot :D Allez, on coupe la poire en 2 à 72 ? ?
Pour le coliposte, je préfère en L qu'en M car sinon, pas de protection sur le devant et le deriière du graveur. Je préfère alors mettre 1,5 ? de plus et pouvoir bien emballer le plextor...
janus_75
bon bin je reviens d'ta l'heure ;)
janus_75
on demande le petit maxicool à l'acceuil !! :lol:
janus_75
allô ? :D
janus_75
normalement ca tiens dans un M : je l'ai déjà fait... 75 euros ca commence à faire beaucoup... même pour un plex qui fait du SD2... on peut partager les fdp ?
maxicool
J'en aimerais 75 ? fdpi (Coliposte L R2), vu que j'ai déjà baissé mon prix de vente il y a 2 jours.
Je te garantie par contre un emballage très soigné (papier bulles, confettis polystryrène).
maxicool
Le graveur fait 15 cm sur 21, il faut donc un coliposte L (8,69 ?) avec l'assurance R2 (1,22 ?) soit 10 ?.
On en ai toujours à 60 ? + fdp ou 70 ? fdpi :D
janus_75
L'idéal c'est le coliposte R2 sans accusé, sinon je fais aussi du prêt à poster (taille M) avec 1 timbre d'assurance en cas de pb...
maxicool
dsl, j'étais partie :sleep: bon ton plextor m'interresse. On dit 70 euros FDPIN ?
Faut voir...
Tu souhaites quel type d'expédition ? Recommandé ? Coliposte ?
(pour que je saches combien je vais donner à La Poste :D )
janus_75
dsl, j'étais partie :sleep: bon ton plextor m'interresse. On dit 70 euros FDPIN ?
maxicool
:bounce:
maxicool
héhé... va faloir se mettre d'accord sur quel forum on traite : all-scsi/wsn-tech ou HFR :lol:
date de fabrication svp ?
Mars 1999 = compatible SD2 :D
janus_75
héhé... va faloir se mettre d'accord sur quel forum on traite : all-scsi/wsn-tech ou HFR :lol:
date de fabrication svp ?
maxicool
[:pitoux] kk1 ???? allô ?
De retour du boulot... :D 65 ? fdp out ? :D avec un emballage en béton :)
janus_75
[:pitoux] kk1 ???? allô ?
janus_75
Pourrait m'interresser ton graveur... Je t'en propose 60 euros fdpout (comme sur all-scsi.com ;) ) si un envoi par la poste ne te rebute pas...