Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete radeon 8500 ou 8500LE(pas LELE) pas de hercules
Littlebib ct po pour toi de toute façon:) lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Littlebib ct po pour toi de toute façon:) lol
sraidj :bounce:
sraidj euh nan pas respect de la loi et de moi meme je prends pas les truc tombé du camion
Littlebib ben quoi vi c le cousin a mon pote pt etre bien tombé du camion mais en tout cas c bien une built ati hihi
sraidj

Littlebib a écrit a écrit :

800F la radeon le par un pote je prend hein c built by ati en plus en oem  

:heink:

Littlebib 800F la radeon le par un pote je prend hein c built by ati en plus en oem
sraidj up :D
sraidj les pilotes c ceux d'ati mais les power color evil master ont un bios bien optimisé donc + perf
Linh63 c evil master  :ange: Les hercules sont garantie 3 ans par le constructeur  ;) Et pui pour les pilotes c quand même mieux  ;)
sraidj pour 20? de plus on a la evil master II
Linh63 c vraie que c pas le top en overclocking. En ce qui concerne le ramdac, je ne sais pas si tu auras l'occassion de mettre 2 moniteurs. Donc ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Mais bon, elle est super bien placée en prix  ;)
sraidj pas de ramdac externe et nul en oc
Linh63 pourquoi pas une Hercules ?
sraidj personne ne veut s'en séparer pour prendre une geforce 4
sraidj ATI :love:
sraidj pas envie de replongé au lycée surtout que qu'en S sp math on se fait massacrer
Linh63 il ne faut pas tout le monde est passé par là. Il n'est pas si dur que ça a avoir. Et puis dis toi qu'après tu es en vacances  [:tkilla]  
Et puis au pire tu le repassera l'année d'après  :D
sraidj :D merci mais j'ai peur :cry:
Linh63 bonne chance pour le bac  [:tkilla] C bientôt d'ailleur  :??:  
Ce sera ton cadeau si tu l'as  :lol:
sraidj mois je vais faire un tour la bas des le je passe ce bac qui me donne mal a la tete
Linh63 tu veux que je t'envoie ma facture  ;) Je l'ai acheté la semaine dernière. Version OEM avec le câble vidéo, la notice, et le CD de drivers  :D  
Un bon petit week-end à paris la semaine dernière  :D
sraidj tu as raison c bien dans leur site
sraidj tu es sure :ouch:
Linh63 tu peux aussi aller chez lcdi, la hercules 8500LE est à 139?  ;)
sraidj au pire je prend la powercolor EVIL MASTER II pour 160 chez AXX
titi14518

sraidj a écrit a écrit :

150?  

:sarcastic:

gerald_512k

sraidj a écrit a écrit :

110? sur paris mais il manque je crois une puce sur celle la par rapport au autre radeon LE  

elle n'a pas de deuxieme ramdac donc tu ne peux pas faire de bi écran

110? hum  :o

titi14518 et pour une BBA 275 version boite complete + facture, recente, sans modifs :??:
sraidj 110? sur paris mais il manque je crois une puce sur celle la par rapport au autre radeon LE
gerald_512k par curiosité combien tu donnerais pour une radeon 8500 le ( hercules ) 250/240 ?
sraidj faite des propales j'achete sur paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)