je viens de voir un IDE 24x à 75? chez Leclerc, mais j'aime trop le SCSI.
Allez, 100? fdpi le tout, c'est pas mal je trouve.
fred2k
Karochky a écrit a écrit :
Heu je viens d'envoyer une station d'accueil de portable tres encombrante en colissimo recommandé R2 pour 11,20 euros donc je pense que t'en auras pour beaucoup moins que ca pour un graveur (+leger et - encombrant).
A+
ben non...c'est des catégories de prix,enfin bref...
zeratul
alors ma propal?
karochky
Fred2k a écrit a écrit :
Trop juste,y en a pour facile 10? de port,c'est pas très bon de rogner sur le frais de port avec la Poste...le collissimo suivi de base,sans assurance ni recommandé c'est déja 11? environ.
Heu je viens d'envoyer une station d'accueil de portable tres encombrante en colissimo recommandé R2 pour 11,20 euros donc je pense que t'en auras pour beaucoup moins que ca pour un graveur (+leger et - encombrant).
A+
zeratul
:jap:
geje
:hello:
zeratul
bon alors derniere propale a 83? fdpin (soit +7? ~50F) et on rogne pas sur les fdp mais sur ton prix!! ;)
fred2k
Trop juste,y en a pour facile 10? de port,c'est pas très bon de rogner sur le frais de port avec la Poste...le collissimo suivi de base,sans assurance ni recommandé c'est déja 11? environ.
geje
ce qui fait 80 fdpi ? si oui, ça me va
fred2k
fdpout c ok.
zeratul
alors? je suis oki pr 76? in
karochky
Fred2k a écrit a écrit :
Merci pour ta proposition,mais c'est pas assez cher (même si maintenant on trouve de l'ide *32 à 80?),le scsi ne se fabrique plus et du coup c'est un peut plus cher (le dernier yamaha 161040 est parti ici à 120? !)
Donc j'en attend en gros 100?...
Heu non non ;) Le dernier YAM 16X SCSI qui est parti c'est moi qui l'ai acheté à 75 euros FDP-in il y a qqs jours :D :
Pour info le SCSI se fait encore, ca ne change rien que ce soit un adaptateur, c'est juste une reduction de cout, avant l'adaptateur etait interne, maintenant il est externe mais que ce soit un 16X ou un 24 la mecanique est la meme en IDE et en SCSI ! Par contre il est evident qu'un SCSI vaut plus qu'un IDE meme si ce n'est qu'une question d'adaptateur !
Je monte a 75 euros FDP-in comme pour le precedent sinon bonne vente ;)
A+ :hello:
zeratul
ya un gars qui vend sont plex 24/10/40 avec facture pour 100?...
alors si ca te branche je te file 76? fpin pour ton yam... :hello:
fred2k
Pas la peine de me proposer moins de 100?,désolé (et encore moins avec la carte scsi incluse !)
datz
intéressé, sur Lyon
geje
THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :
Ca veut dire koi ? Tu vas le faire chier avec 5 messages privées pour qu'il te le vende a 75? ? :d
oui :lol:
THE REAL PAPAOURS
geje a écrit a écrit :
75? + 5PM+ ça te dirait ?
Ca veut dire koi ? Tu vas le faire chier avec 5 messages privées pour qu'il te le vende a 75? ? :d
geje
75? + 5PM+ ça te dirait ?
fred2k
Ben non,j'ai plus aucun papiers...
Sinon,100? pour le tout ça me parait un peu juste...110 fdpout c'est ok.
geje
tu dois bien avoir une lettre de la fnac alors.
sinon, t'es ok ou pas ?
fred2k
non malheureusement j'ai pas de facture (échangé par la FNAC) mais la garantie fonctionne avec le numéro de série avec le SAV de yamaha.
geje
tu donnes la facture pour la garantie ?
si oui, ok à 100? fdpi le tout
THE REAL PAPAOURS
I see. Dsl , cai trop cher pour moi, un ide me suffirait en fait. Bonne vente :hello:
fred2k
Le tout 120? :)
En fait au départ je vendais que le graveur ,puis je me suis apperçu que du coup ma carte scsi serait inutile,du coup de l'ai rajouté.
En gros je veux 100? pour le graveur et 20/25? pour la carte SCSI.
THE REAL PAPAOURS
J'ai rien compris :p Mais tu en veux combien pour le tout ?
fred2k
:bounce:
fred2k
:jap: :hello:
[DMA] JF
Fred2k a écrit a écrit :
Bah j'ai un propal à 70 donc...
edit : j'ai ajouté la carte scsi après avoir eu une propal vu qu'elle me servira plus
oups désolé je croyais que tu en voulais 100 pour le tout... :jap:
fred2k
Bah j'ai un propal à 70 donc...
edit : j'ai ajouté la carte scsi après avoir eu une propal vu qu'elle me servira plus
[DMA] JF
60? pour le graveur only
fred2k
:bounce:
fred2k
Merci pour ta proposition,mais c'est pas assez cher (même si maintenant on trouve de l'ide *32 à 80?),le scsi ne se fabrique plus et du coup c'est un peut plus cher (le dernier yamaha 161040 est parti ici à 120? !)
Donc j'en attend en gros 100?...
karochky
salut je te propose 70 euros FDP-in (proposition ferme ;) ).