Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech Cordless Destop (clavier+souris sans fil optique)
lycantropia

bool_de_gom a écrit a écrit :

De toute façon c'est vendu les mecs , donc ça sert à rien de vous acharner  

je me dout bien que c'est vendu, mais quand on me saute à la gorge comme ça, je reponds ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lycantropia

De toute façon c'est vendu les mecs , donc ça sert à rien de vous acharner  

je me dout bien que c'est vendu, mais quand on me saute à la gorge comme ça, je reponds ...

b2g De toute façon c'est vendu les mecs , donc ça sert à rien de vous acharner
lycantropia

SoulSurfer a écrit a écrit :

ça fait deux fois que tu poses la même question tu radotes ....
Mais personnellement j'estime qu'il ya des règles ( de toute evidence tu ne les as pas assimilé ), qui sont faites pour TOUS et donc que l'on doit "respecter" !
Mais si toutes ces considérations sont trop compliquées pour toi, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de perdre son temps à t'expliquer ça, car G du boulot !!
Sur ce @+  :D  

je suis les regles, je fais mon offre sur le post, basta.

soulsurfer

lycantropia a écrit a écrit :

mais tu es mister chiant today, mon offre est serieuse, point barre. je ne vois pas pourquoi je ne pourrais la donner. Tu te prends pour qui ?!?  

ça fait deux fois que tu poses la même question tu radotes ....
Mais personnellement j'estime qu'il ya des règles ( de toute evidence tu ne les as pas assimilé ), qui sont faites pour TOUS et donc que l'on doit "respecter" !
Mais si toutes ces considérations sont trop compliquées pour toi, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de perdre son temps à t'expliquer ça, car G du boulot !!
Sur ce @+  :D

lycantropia

et mais on est ou ??????????????? C pas ebay !!! C le premier à 70 qui remporte !! ton offre n'a rien à faire là !!  

si c'est pas ebay, ce n'est donc pas une vente aux encheres, le premier à 70 ? qui l'emporte ? et pourquoi donc ? parcequ'il a dit qu'il en voudrait 70 ? ? et si il avait dit 30 ? tu crois que personne n'aurait augmenté sa proposition ? je pense que le vendeur est la seule personne à meme de decider cela. il donne le prix qu'il voudrait, je lui en offre un certain prix, et fdpin. je ne vois pas le pb.
De plus il a des pb de pognon, et c'est pour ça qu'il vend son matos, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait lui acheter un peu plus que ce qu'il a demandé, c'etait peut etre pour etre sur de le vendre.

Je ne sais pas quelle est ta logique, mais elle est zarb ...

lycantropia

va lire le truc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
si tu comprends pas tout tu me fais signe !  

mais tu es mister chiant today, mon offre est serieuse, point barre. je ne vois pas pourquoi je ne pourrais la donner. Tu te prends pour qui ?!?

soulsurfer

je vois pas le raport, explique un peu plus, je ne vois pas en quoi ma proposition est déplacée ...  

va lire le truc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
si tu comprends pas tout tu me fais signe !

AL BUNDY je suis a 70? si désitement
lycantropia

je me la joue rien c'est simplement qu'ya des "regles de bonne conduite" si on s'y tient pas, c'est le bordel !!  

je vois pas le raport, explique un peu plus, je ne vois pas en quoi ma proposition est déplacée ...

soulsurfer

et pourquoi donc ? tu te la joue quoi là ?  

je me la joue rien c'est simplement qu'ya des "regles de bonne conduite" si on s'y tient pas, c'est le bordel !!

lycantropia

et mais on est ou ??????????????? C pas ebay !!! C le premier à 70 qui remporte !! ton offre n'a rien à faire là !!  

et pourquoi donc ? tu te la joue quoi là ?

soulsurfer

je te le prends à 75 ? fdpin.  

lycantropia je te le prends à 75 ? fdpin.
misterv et moi à 70? :D
b2g Et moi à 65 :D
soulsurfer

chipandale a écrit a écrit :

non pas de tps de réponse : )
c de l'excellente qualité, ze suis meme fou de vendre ce kit car y a tt simplement pas mieux... mais quand on galere de tune, vaut mieux revenir a une souris a 7.5 euros : ))

au fait, ca l'air d'etre conclu avec minoux, alors désolé pour les autres ^o^  

si minoux se desiste intéressé à 60 !!!!!!!!!!

chipandale non pas de tps de réponse : )
c de l'excellente qualité, ze suis meme fou de vendre ce kit car y a tt simplement pas mieux... mais quand on galere de tune, vaut mieux revenir a une souris a 7.5 euros : ))

au fait, ca l'air d'etre conclu avec minoux, alors désolé pour les autres ^o^
MinouX je t'ai MP ;)
MinouX je prends sur Paris à ton prix, sinon ben par la post :D
b2g ya un tps de réponse important  pour la souris ?
masterkard

très intéressé à 50 ?  

je crois deja que 70? est vraiment une tres belle offre faut peut etre pas allez trop c est de la bonne qualite je confirme j ai le meme

b2g très intéressé à 50 ?
chipandale http://www.clubic.com/s/produits/3873.html

le voici, il est pas beau en noir??
sans boule et sans fil

70 euros sur paris : ))

( acheté y a 4 mois )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)