ben 65? fdpin en faite
un pote en cherche une
ce nété pas une critik, mais cé keu mon frere cherche une CG pour les jeux, et donc qu'elle est trop vieille.
Sanshy
tbxfiles a écrit a écrit :
ok, de toute facon j'acheterai pas, elle est tro vieille.
hum... merci de ton aide
tbxfiles
ok, de toute facon j'acheterai pas, elle est tro vieille.
Sanshy
tbxfiles a écrit a écrit :
60? fdpin car aucun accessoir.
ba a part les lunettes, ya tout, cable rca, svhs et je rajoute l adapteur.
tbxfiles
60? fdpin car aucun accessoir.
Sanshy
sanshy a écrit a écrit :
hum , j aurais peut etre du preciser ca en debut de topic, je n'ai ni facture , ni garantie ni accessoire, je n'ai que la carte graph rien d autre, je vous la vends avec les derniers drivers ainsi que les softs de capture originaux , grave sur un cdr. ce que je peux vous faire c'est une lettre de cession certifiant que je reprends le matos au cas ou il serait deffaillant . maintenant a vous de voir
si par contre je peux vous donner les cables rca et l adaptateur RCA/SVHS
hum , j aurais peut etre du preciser ca en debut de topic, je n'ai ni facture , ni garantie ni accessoire, je n'ai que la carte graph rien d autre, je vous la vends avec les derniers drivers ainsi que les softs de capture originaux , grave sur un cdr. ce que je peux vous faire c'est une lettre de cession certifiant que je reprends le matos au cas ou il serait deffaillant . maintenant a vous de voir
le forum décone
sinon, 60? c'est corecte pour une GF2
tap67
c'est quoi se bordel????
tap67
combien 65? fdpin je trouve correct
Sanshy
tap67 a écrit a écrit :
la gforce vendu??
lol non j'attends encore des proposition, sachant que 60? me parait un peu juste... :)
tap67
la gforce vendu??
Sanshy
sanshy a écrit a écrit :
vi mais le lecteur de carte est en option et je ne l'ai pas :)
par contre je precise que telemann ont laisse les drivers a la derive , et que la télé n'est gérée que sous win9X, sous 2000 elle ne capte que les data
Sanshy
eternity_78 a écrit a écrit :
lecteur de carte compatible TPS et canal sat bien sur ????
vi mais le lecteur de carte est en option et je ne l'ai pas :)
eternity_78
lecteur de carte compatible TPS et canal sat bien sur ????
Sanshy
Non la GF2 n'est plus garantie et je n'ai plus la facture , pour la lettre de cession je peux en faire une, pour le modele exacte si mes souvenirs sont bons c'est la TVR.
Non desole pour la telecommande, je l'ai perdu lors d'une déménagement :(
*PIKACHU*
y'a pas moyen d'avoir la telecommande pour la carte sat
pol
fournis tu facture et lettre de cession, est elle est encore garantie ?
version "pure", "tv", "deluxe" ou "deluxe tv" ?
Sanshy
pol a écrit a écrit :
sortie tv la gf 2 ?
60 ? ?
oui sorties et entree tv, je faisais du montage video avec, la qualite est niquel 60? ca me parait juste