Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Closed
faced Voilà une affaire de plus rondement menée  :)  
Je remercie tous les partipants et je souhaite aux acquéreurs une bonne réception des divers matériels  :jap:  

Et pour tous, à très bientôt..... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faced Voilà une affaire de plus rondement menée  :)  
Je remercie tous les partipants et je souhaite aux acquéreurs une bonne réception des divers matériels  :jap:  

Et pour tous, à très bientôt..... :hello:
faced dalida, je te mp
dalida

faced a écrit a écrit :

Zeboss_, j'attends de tes nouvelles. Merci

Sinon il reste toujours la très bonne sdram :

Mémoire : INFINEON ecc reg 256PC133 : sans facture (achetée ici sur le forum, voir ici  pour les spec et la photo).

[:rapidon]  

37? fdp in :sweat:

faced Zeboss_, j'attends de tes nouvelles. Merci

Sinon il reste toujours la très bonne sdram :

Mémoire : INFINEON ecc reg 256PC133 : sans facture (achetée ici sur le forum, voir ici  pour les spec et la photo).

[:rapidon]
faced ok Zeboss_, je te mp
Zeboss_ les ventilos et l'adaptateur 27? fdpin ?
Zeboss_ bah je vais pas te prendre de la ram qui ne me servira pas :(
faced [:rapidon]
faced 50? fdpin c'est mieux  :benetton:
faced oui je sais... :ange:  pour certains c'est lourd de voir souvent le même post... mais up quand même  :p
faced je n'habite pas paris et j'essaie de vendre le lot complet  :)  

Mémoire : INFINEON ecc reg 256PC133 : sans facture (achetée ici sur le forum, voir ici )  

Ventilateurs : Blacknoise S3 (80X80) avec sa rallonge molex et son adaptateur 7v + 1 adaptateur plastique 60/80 (fendu sur un des points d?attache, vis trop serrée = pas gênant) pas de facture + SanyoDenki (80X80) modèle 109R0812H4021 (facture 08/01/2002 WSN)  

Le tout en partance de Bayonne pour un prix fdpin de 55?
Zeboss_ Blacknoise S3 (80X80) avec sa rallonge molex et son adaptateur 7v + 1 adaptateur plastique 60/80 a 15? en main propre sur paris
faced

krampous a écrit a écrit :

:bounce:  

:jap:

krampous :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)