Ben quoi il me demande une estimation, moi quand j'ai demandé d'estimer mon pc ok toi tu as donné des prix correctes mais après tout le monde m'a dit que tu avais été trop bon avec l'estimation donc je suis plus sévère :D Rien de personnel bien sur ;)
Ben si regarde bien à la fin il y a en un même qui dit que ton estimation était trop haute de toute manière. homecinematroc a tout garder donc pas de souci mais bon.... :) :)
c'est bien gentils mais je vois pas de topic de ma part donc estim dans tes reves peut-etre?
aaxoo
Ben si regarde bien à la fin il y a en un même qui dit que ton estimation était trop haute de toute manière. homecinematroc a tout garder donc pas de souci mais bon.... :) :)
aaxoo a écrit a écrit :
SI si je te jure tient regarde à la fin du topic :
je vuet etre en premier sur ton psot avec runner
tu peut psoter en avant premiere ton topic en mp a moi etr runner
je lui laisse le pequat ;)
Monsieur est trop bon :lol:
t'es mignonne toi :D
Runner10
djangolefous a écrit a écrit :
donne url :heink: moa trop bon :heink: spa possible :D
ah non spa possible ça [:markdavis]
Ev@nGeLuS a écrit a écrit :
ca me semble correct :jap: maintemant je m'accorde un petit delai de reflexion. je prends ma decision ce week end.
je vuet etre en premier sur ton psot avec runner
tu peut psoter en avant premiere ton topic en mp a moi etr runner
je lui laisse le pequat ;)
aaxoo a écrit a écrit :
Ben quoi il me demande une estimation, moi quand j'ai demandé d'estimer mon pc ok toi tu as donné des prix correctes mais après tout le monde m'a dit que tu avais été trop bon avec l'estimation donc je suis plus sévère :D Rien de personnel bien sur ;)
donne url :heink: moa trop bon :heink: spa possible :D
Ev@NgeluS
runner10 a écrit a écrit :
bon serieux, je pense que 1200? pour le tout semble etre le juste prix ICI :jap:
ca me semble correct :jap: maintemant je m'accorde un petit delai de reflexion. je prends ma decision ce week end.
Runner10
bon serieux, je pense que 1200? pour le tout semble etre le juste prix ICI :jap:
Runner10
l'ecran a 175? non la je pense que je vais m'evanouir.... :sweat:
fume un coup plutot [:yamusha]
l'ecran a 175? non la je pense que je vais m'evanouir.... :sweat:
+1
runner10 a écrit a écrit :
175? le 19" bof bof :heink:
meme django offre mieux :D
tres bof bof
faut qu'il me donne son fournisseur je vais en commander par 35t moa