Ca roule!
Par contre si elle arrive aussi vite que le chèque, je pourrais pas la tester tout de suite, le portable appartient à ma belle-soeur que je ne verrai que le WE dans 8jours.
C'est vrai que la poste ne nous avait pas habituée à ça !!!
Pas de souci tu me tiens au courant quand tu l'as testée. Je l'ai testée sur mon DELL Latitude juste avant de l'envoyer et vu que c'est une certifiée IBM il ne devrait pas y avoir de problème avec le thinkpad de ta belle-soeur.
A+
groux
Ca roule!
Par contre si elle arrive aussi vite que le chèque, je pourrais pas la tester tout de suite, le portable appartient à ma belle-soeur que je ne verrai que le WE dans 8jours.
karochky
Le chèque est arrivé ce matin et la RAM est partie cet après-midi, tu devrais la recevoir rapidement ;)
Tiens-moi au courant STP.
A+ :hello:
karochky
ok je te previens a reception ;)
A+
groux
Le chèque part ce matin.
karochky
je t'ai mailé pour les modalités ;)
A+
groux
C'est bon je te la prends. Mailes-moi.
Je passe juste sur le forum ce midi en mangeant. Je serai de retour après 19h, donc ne t'inquiètes pas si je ne te réponds pas tout de suite.
karochky
ok j'attends ta reponse alors ;)
A+ :hello: et [:karochky] du matin
groux
Moi je serai intéressé, à priori, mais comme ce n'est pas pour moi, il faut que je demande l'avis.
Ce serait pour un IBM thinkpad 380EZ.
Je pense que je pourrait te donner une réponse demain.
karochky
[:karochky]
karochky
:bounce:
karochky
Pas de souci, bonne recherche pour la 16 ou 32. ;)
A+
x-files
Je veux bien :bounce: mais je laisse tomber. J'ai déjà claquer plus de 2000 balles pour l'engin et pour avoir la barette de 16 Mo qui a un défaut que détecte HIMEM.
La rallonge pour remplacer la mémoire est trop grosse pour moi. Je préfère trouver une barette de 16 ou 32 Mo et sortir moins de sous.
Bon courage pour la suite. :hello: