Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ECH] AMD XP 1800+ contre un INTEL X.XA northwood + pépète
tseri

Homecinematroc a écrit a écrit :

tseri si je le vends c'est comme j'ai promis d'abord en premier a misterv et si il se déssiste je te le laisse ok mais pour le moment j'essaye encore et pi voila  :D  

ok, pas de prob ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tseri

tseri si je le vends c'est comme j'ai promis d'abord en premier a misterv et si il se déssiste je te le laisse ok mais pour le moment j'essaye encore et pi voila  :D  

ok, pas de prob ;)

homecinematroc tseri si je le vends c'est comme j'ai promis d'abord en premier a misterv et si il se déssiste je te le laisse ok mais pour le moment j'essaye encore et pi voila  :D
tseri

:??:  

bon apparement, tu ne souhaites pas le vendre :(

homecinematroc

runner10 a écrit a écrit :

pour celui la, va falloir attendre qq années....ou déménager au pole nord avec un tonneau d'azote liquide [:yamusha]  

:??:

Runner10

Ben voila tout est dit dans le titre mais bon :

1 Athlon 1800+ XP + $$ contre un northwood 2.0A ou 18.A ou 1.6A ça intéresse quelqu'un ?  

pour celui la, va falloir attendre qq années....ou déménager au pole nord avec un tonneau d'azote liquide [:yamusha]

tseri

Ben sur mon XP depuis .... début de semaine environ, j'en avais parlé sur un autre topic et ensuite j'ai décidé de l'échanger.

Voici le topic et il m'en offre 93... je sais plus combien :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  

ah ok, moi je t'en offrirais un petit pe plus :D
dés la sortie des new AMD, le prix des XP vont se casser le gueule méchament :(

homecinematroc Ben sur mon XP depuis .... début de semaine environ, j'en avais parlé sur un autre topic et ensuite j'ai décidé de l'échanger.

Voici le topic et il m'en offre 93... je sais plus combien :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
tseri

Ha tu perds pas le nord toi  :D  Non non on va encore continuer son petit bonhomme de chemin et puis j'ai déja misterV sur l'affaire depuis déja un moment j'avoue.  

ah bon, il est sur quelle affaire ??

homecinematroc Ha tu perds pas le nord toi  :D  Non non on va encore continuer son petit bonhomme de chemin et puis j'ai déja misterV sur l'affaire depuis déja un moment j'avoue.
tseri

UP  :spookie:  

salut, alors toujours pas de proposition d'échange ??
moi, ma propositon tient toujours ;)

homecinematroc UP  :spookie:
homecinematroc et up  :bounce:
tseri

Donc tu comprends c'est encore pire que ce que je croyais donc je préfère l'échanger  ;) D'ailleur si il y a du 1.8A ou du 1.6A qui traine dans les parages.... :D  

je sais étre patient, si jamais tu n'arrives pas à l'échanger, penses à moi ;)
mais n'attends pas trop longtemps, car plus tu attends, plus il décote :D

homecinematroc Donc tu comprends c'est encore pire que ce que je croyais donc je préfère l'échanger  ;) D'ailleur si il y a du 1.8A ou du 1.6A qui traine dans les parages.... :D
tseri

Ouais je sais mais je fais un petit calcul rapide :

Athlon xp 1800+ Neuf ça vaut 130 enfin 135 avec Fdpin
Intel 2.0A 260 enfin 265 Fdpin  

Alors si je pouvais l'échanger moyennant 75 euros voir 100 euros se serait pas mal.

Car si c'est toi qui me l'achète on va dire 100 euros ben même si il faut que je me rachète le intel ben ça fait 165 Euros a sortir donc je préfère tenter de l'échanger.

Simple non  ;)  

ok, c'est toi qui voit, moi je t'ai fais une propale aprés tu es libre ;)
petite rectification, ton proco en ce moment sur Paris est à 124? neuf (cf: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] duit=1082)
donc si je te le prends, ce sera surement autour des 85-90? si il y a facture et garantie bien sur :D

homecinematroc Ouais je sais mais je fais un petit calcul rapide :

Athlon xp 1800+ Neuf ça vaut 130 enfin 135 avec Fdpin
Intel 2.0A 260 enfin 265 Fdpin  

Alors si je pouvais l'échanger moyennant 75 euros voir 100 euros se serait pas mal.

Car si c'est toi qui me l'achète on va dire 100 euros ben même si il faut que je me rachète le intel ben ça fait 165 Euros a sortir donc je préfère tenter de l'échanger.

Simple non  ;)
tseri en plus d'aprés ce que je vois, tu es déjà sur un coup, tu me vends le tient et tu lui rachete son P4 ;)
ça marche ??
tseri

ben comme je passe du côté obscur de la force "intel lllllll " donc voila si je pouvais l'échanger se serait mieux  :D  

à toi de voir, moi je suis prét à te le prendre ;)

homecinematroc ben comme je passe du côté obscur de la force "intel lllllll " donc voila si je pouvais l'échanger se serait mieux  :D
tseri

Comment tu sais que je suis gros  :??:  

je suis intéressé si tu te décides à le vendre ;)

homecinematroc Comment tu sais que je suis gros  :??:
KuNkS http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

comme si tu l'avais pas vu, je te donnes au moins un pretexte pour que son vendeur viennet s'identifier ici [:ddr555]
KuNkS mdr tu postes ca en connaissance du topic inverse en 1ere page ...
t'es un gros malin toua !!
homecinematroc Ben voila tout est dit dans le titre mais bon :

1 Athlon 1800+ XP + $$ contre un northwood 2.0A ou 18.A ou 1.6A ça intéresse quelqu'un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)