Ouais enfin sur petite route je dis pas mais moi mon firefox sur autoroute wouhahh ça décoiffe heu désolé de polluer le topic faudrait créer un topic Moto :D
ko_omer
non non c'est bien anglais et c'est bien inreglable mais quand elle tourne je te prends n'importe koi :)
homecinematroc
C'est pas le truc anglais qui tombe tout le temps en panne :lol: :lol: Nan je déconne quoi que c'est assé fragile j'ai entendu dire ... Mais bon on est HS
ko_omer
ba j'ai une daytona 900 donc ...........
homecinematroc
Moto ? Mon 1100 CBR XX fringue ? tu pèses 120 Kilos et tu mesures 1.95 m ? tu es sur ? que tu veux tout ça ? Vient on va dehors j'ai deux petit mot à te dire :lol: :lol:
ko_omer
non je suis pas d'accord je veux tes cles ta moto et tes fringues :)
lol j'ai peté un plomb moi :):):)
homecinematroc
ko_omer a écrit a écrit :
il est plus de 20 heurs c'est dégueulasse je vais porter plainte
Salut ko_omer c'est aaxoo, je fais une bouffe chez homecinematroc, aucun souci, il a l'air vraiment sérieux Scoob bon ben je suis désolé mais le processeur il me l'envoie donc pas de blème et je le prend. :D
Bah tu auras d'autres occasions ;)
A+
T@nker-xXx
si javais du fric ej el prendri et je lui fouterai mon big peltier avec un wc dessus.
avec sa c sur ej passe au negatof :D
ko_omer
jascooby a écrit a écrit :
L'affaire est conclue avec Axoo
Bonne soirée à tous ! :hello:
Scoob
il est plus de 20 heurs c'est dégueulasse je vais porter plainte
jascooby
L'affaire est conclue avec Axoo
Bonne soirée à tous ! :hello:
Scoob
ko_omer
merci man :jap:
aaxoo
Ben j'attend ça réponse à 20 heures ;) et je te dis quoi en MP au cas ou :D
ko_omer
aaxoo a écrit a écrit :
Ben ben comme il peut pas me l'envoyer avant samedi ben je vous laisse la main les mecs.
Ciao :hello:
donc tu abandonne ou tu n'abandonnes pas ???
lol je suis bon prince tu as jusqu'à 20 heures :):)
Msg moi en MP si j'ai une chance :)
aaxoo
Ben il m'a demandé d'attendre jusqu'a 20 heures comme j'ai besoin du processeur pour la fête des pères (de rien papa moi aussi je t'aime ;) ) ben je lui aie dit ok dans le cas contraire ben il n'aura qu'a m'avertir et je l'acheterai sur materiel.net en chronopost :D
ko_omer
mais vu qu'axoo me laisse le champ libre :)
ko_omer
arf pourquoi je ne tape pas plus vite :)
jascooby
Merci de vos réponse !
Je donne une réponse à Axoo ce soir avant 20h00, je dois voir si qq'un peut se déplacer à la poste demain chez moi, sinon je vous préviens et je prends dans l'ordre de réponse dans le forum
A+ :hello:
Scoob
ko_omer
ba je te le confirme en effet car si tu ne reçois pas le ventilo cela fera deux trucs que la poste me paume donc recommandé obligatoire maintenant
aaxoo
Ben ben comme il peut pas me l'envoyer avant samedi ben je vous laisse la main les mecs.
Ciao :hello:
franckymania
MEGA LOL ARRETE OU JE DIS à la Poste de te livrer :):(:(
La Poste :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
ko_omer
franckymania a écrit a écrit :
Pousse toi que je passe ;)
MEGA LOL ARRETE OU JE DIS à la Poste de te livrer :):(:(
franckymania
aaxoo a écrit a écrit :
Prems nan j'étais la le premier, on se retrouvera à la récrée :lol: :lol:
vivi la cloche vient de sonner, je rentre :p
aaxoo
Prems nan j'étais la le premier, on se retrouvera à la récrée :lol: :lol:
franckymania
franky je suis encore devant toi :):)
Pousse toi que je passe ;)
Ken
Echange contre un 1.6 Willamette ? :D
aaxoo
En tout cas il est pas pressé pour choisir :lol: :lol: ;) mais bon si j'ai pas une réponse avant 5 heures ce soit je l'achète chez matériel.net mais bon tant qu'a faire, j'aurais bien voulu l'acheter à lui plustôt qu'a un magasin :(