Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] XP 2000+ MSI 6380E KT3 Ultra ARU Via KT333 (socket A) DDR
pakito13 ben neuf ça fait 406 euros( le moins cher et sans frais de port) je vais essayer une petite ristourne pour l'avoir tous ça a 300 euros !! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pakito13 ben neuf ça fait 406 euros( le moins cher et sans frais de port) je vais essayer une petite ristourne pour l'avoir tous ça a 300 euros !! :sol:
zicos ;) JVEUX BIEN TE REPONDRE,sa me parait pas chere tout sa en plus kt333 c'est recends,xp2000 voir si pas o/c sinon  en faite regarde cque sa vaut sur le net en neuf et compare [:guitar1]
pakito13 personne ne me donne de conseil , alors je pleure !!!
pakito13 SALUT VOILA  on me propose tous ça :  :sol: carte mere MSI 6380E KT3 Ultra ARU Via KT333 (socket A) DDR + processeur AMD Athlon XP 2000+ (SocketA) + ventilateur THERMALTAKE volcano 7 (socket A & 370) base cuivre pour la modique somme ( lol ) de :
350 euros le tout en main propre avec facture + boite le tous bien sur - 1 mois a votre avis cela vaut il le cout ??? MERCI POUR VOS JUDICIEUX CONSEILS!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)