Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Shenmue (DC Powa)
kecje tu as raison, ça set à rien de s'énerver... :)  

mais bon... uppons quand même.

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kecje tu as raison, ça set à rien de s'énerver... :)  

mais bon... uppons quand même.

:bounce:
LordXanxi Si certains s'inquiètent pour moi, je les tiens au courant.

Il m'a promis un envoi aujourd'hui dernier délai par téléphone. Attendons donc qques jours avant de s'énerver pour de bon.
LordXanxi Pour information, toujours rien aujourd'hui.

Ce topic a désormais atteind le nombre de posts qui le rend indeletable, donc message à la postérité: jeanloup53 est un menteur/escroc/voleur (au choix), et un gagne petit minable de surcroit, qu'il faut éviter à l'avenir. Je viens d'apprendre d'autres affaires louches de ce gaillard et il n'est pas net.

Si donc vendredi, je n'ai pas mon colis, je me fendrais d'une plainte en règle à la police.
Le ban de ce gars là, dès qu'il aura réglé ses différentes affaires, me parait s'imposer.

LordXanxi Toujours rien malgré une promesse d'envoi en date du 6 juillet.

Le vendeur me fait part cependant de sa décision de ne plus vendre sur HFR à l'avenir.

Malgré tout, si je n'ai rien recu vendredi dernier délai, ca va chier pour de bon.
LordXanxi 5 juillet et toujours rien.
Monsieur a malgré tout le temps de discuter sur HFR.

Bientôt un topic à scandale.

Je recommande à tous de ne pas faire affaire avec ce type là, il fait parti de la catégorie des gus qui s'expliqent en envoyant un mp par semaine au mieux pour dire "mes parents habitent à X, moi même à Y mais je me trouve à Z": tes histoires je m'en fous.
LordXanxi Pas plus de nouvelles aujourd'hui.

LordXanxi Toujours pas de colis, ni de réponse.

Je continuerai à upper ce topic pour que tout le monde se rende compte du serieux du forumeur jeanloup53.

LordXanxi Si qqun a le numéro de tel de  jeanloup53, j'aimerais me rappeler à son bon souvenir de vive voix...
LordXanxi Du vendeur qui a besoin de motivation pour m'envoyer ce que je lui ai acheté ou me retourner mon chèque.
lt_pi-k_kiki

LordXanxi a écrit a écrit :

Toujours rien recu à part un vague MP sur le thème "je ne suis pas rentré chez moi".

Quand on ne peut pas vendre normalement dans les délais, on ne vends pas.

J'attends mon colis ou mon chèque rapidement...

Tu parles de qui?

LordXanxi Toujours rien recu à part un vague MP sur le thème "je ne suis pas rentré chez moi".

Quand on ne peut pas vendre normalement dans les délais, on ne vends pas.

J'attends mon colis ou mon chèque rapidement...

LordXanxi Si qqun connait cette personne, merci de lui faire savoir que je m'impatiente et que j'aimerais recevoir au moins une réponse à mes MP à défaut de mon colis.
jeanloup53 13? fdp, si t tjs d accord...
LordXanxi Au fait, si le prix est fdpin, je persiste dans mon intention initiale de l'acheter.
jeanloup53 ct the best jeu d aventure sur dc avant shenmue 2
tbxfiles C koa ca Shenmue?
jeanloup53 [:nellio24]
jeanloup53 up
jeanloup53 UP
titi14518

jeanloup53 a écrit a écrit :

[:nellio24]  

tu te fous de moi?
je te demande de repondre aux MP que tu evites

jeanloup53 [:nellio24]
titi14518

titi14518 a écrit a écrit :

tu y reponds stp?  

:heink:

jeanloup53 up
Ken 10 secondes ...  [:ddr555]
LordXanxi

Ken a écrit a écrit :

Profil ...  :D  

Mouais mais cliquer sur profil ca me coute 10 secondes pour que Netscape 6 ouvre une autre fenêtre (et oui ce forum me gèle régulièrement IE6) alors qu'il n'est presque jamais rempli.

Mais bravo à   jeanloup53 pour d'une part avoir rempli son profil et d'autre part refuser les négociations secrètes par MP.
 :jap:

titi14518 tu y reponds stp?
jeanloup53 j ai lu, la vente continue
titi14518

jeanloup53 a écrit a écrit :

et non pas sur paris...  

regarde tes MP stp

jeanloup53 et non pas sur paris...
Ken Profil ...  :D
LordXanxi Je prends si il est bien niquel et sur Paris.
jeanloup53 Etat neuf, niquel, plus sous garantie malheureusement.

-> 13?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)