|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Vends Sigma Xcard | |
Sachy | OK, vu comme ça on est d'accord.
:hello: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Sachy | OK, vu comme ça on est d'accord.
:hello: |
thalis | non, je veux dire la carte en elle meme pas le prix que tu la vend ! je crois qu'elle doit neuve etre à presque 1000 FF c enorme pour une carte qui fait "seulement" de la decompression divx, surtt vu les capacités de nos machines actuelles et du prix d'un couple proc/cm suffisant !
sans compter que c clair que les drivers sont encore loin d'etre au point (je le sais on m'en a prété une, et je suis assez déçue...) |
Sachy | Pas d'accord.
T'a vision des choses n'est pas forcément celle de tout le monde. Ta vérité n'est pas forcément une vérité générale Faut arrêter de croire que t'es le seul au monde. C'est trop chèr pour toi ? Va chercher moins cher ailleurs --> :hello: |
thalis |
|
Sachy | Ah, ok.
Mais bon j'ai 25 Divx, et seulement 10 qui fonctionnaient donc je me suis pas prit la tête à mettre en pourcentage... :ange: |
jihell |
|
rserge | propose toujours... |
Sachy | Franchement, c'est le prix. C'est du quasi neuf, avec facture...
Sur ce coup je te jure que le prix est correct. |
vipecs | Un peu cher... |
shirley_manson |
|
miss_aspirateur | :bounce: :lol: |
miss_aspirateur |
:D :D qui ne tente a rien n'a rien :sol: |
OBL91 |
|
miss_aspirateur | je vous l'echange contre une hollywood +, elle les drivers sont biens |
rserge | non toujours à vendre au prix de 120 ? fdp in |
vipecs | Elle est vendue..?
C pour mettre dans une DivX box à base de P2 333 + ATI rage Pro + 256Mo RAM sous WinXP |
jeanaimar21 | effectivement j'ai le T du C en F |
fredfred6 |
|
jeanaimar21 | he oui carte vendue pourkoi!!!
pas de 3.11 mes DVD ne passent pas tous bordel avec WIN ME ecrans bleus à repet bref l'impression de c'etre fait cocu |
rserge | up |
Sachy |
|
Sachy |
|
dalida |
pkoi yaurai dai stv sur des cartes supportant pa loverlay? |
SynE |
|
dalida |
cai une g200 javai taistai merci :lol: |
SynE |
|
dalida |
:lol: |
dalida |
ca a rien a voir la 7500 décompresse rin du too c le proc ki sen okkupe, dc normal keu too lai divx passe :sarcastic: |
Sachy |
|
dalida |
ben évidement si tu veux on n'échange je te file une matrox 8mo stv (meilleure kati) tous lai divx passent ossi :sarcastic: |
Sachy |
|
rserge | sachy ---> il a pas grand succés notre club pour l'instant.
je m'en sépare car le pc n'est plus dans le salon , donc la carte me sert plus à grand chose. |
Sachy | Mitigé :sweat: La qualité est au rendez vous niveau décompression et sortie TV, son 5.1, tec... Mais, pas de DIVX 3.11, pas de son sur certains divx, des drivers encore largement en BETA... |
fredfred6 |
|
Sachy |
|
Corvo |
|
jeanaimar21 | dit corvo est cet achat de Tele 16/9 ????????? |
Corvo |
|
rserge | complete boite , notice , telecommande , facture
prix: 120 euros |