ben vi, mais putain derniere fois ke je commande via colissimo donc ldlc pfff je suis vert
tdk04
NEOTHEMIG a écrit a écrit :
arf je pense que ldlc devrait permettre de chisir le transporteur ! je serais pret a payer les fdp en plus. en plus le suivi de colis n'existe meme pas !!!
Il te renvoi le materiel au moin qd c perdu ????
arf je pense que ldlc devrait permettre de chisir le transporteur ! je serais pret a payer les fdt en plus. en plus le suivi de colis n'existe meme pas !!!
t'avais qu'a commande cher wsn-tec eux il envoie en chronopost et avec suivi en ligne et livraison j+1
NEOTHEMIG
arf je pense que ldlc devrait permettre de chisir le transporteur ! je serais pret a payer les fdp en plus. en plus le suivi de colis n'existe meme pas !!!
SynE
Laurent_g a écrit a écrit :
colissimo pour un écran c vraiment pas le top
parle moi d'ups, fedex, calberson d'accord
mais colissimo :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
j el'ai est eu au tel pour un transport aubagne - albi
"on ne prend ke le lingue et les document" :sarcastic:
apres c pas de ca faute si ldlc economise a mort sur les fdp :D
CaptainSylver a écrit a écrit :
Sinon , tu sais ce qu'on dit :
Pas de nvelles , bonnes nouvelles ! :kaola: :sol:
[:tt bistou tt]
captainsylver
Sinon , tu sais ce qu'on dit :
Pas de nvelles , bonnes nouvelles ! :kaola: :sol:
Laurent_g a écrit a écrit :
EUHHH à proprement parler SI !!!!!!!! [:yes papa !!!] [:yes papa !!!] [:yes papa !!!] [:yes papa !!!]
:D
Laurent_g
Esteb@n a écrit a écrit :
c'est pas le forum de LDLC ici
EUHHH à proprement parler SI !!!!!!!! [:yes papa !!!] [:yes papa !!!] [:yes papa !!!] [:yes papa !!!]
Esteb@n
c'est pas le forum de LDLC ici
Laurent_g
ecoute c le service colissimo qu'utilise ldlc comme eurisko d'ailleurs pour les colis de moins de 30 kg
si je pouvais exige un autre transporteur ca serait bien mais y a pas moyen...
colissimo pour un écran c vraiment pas le top
parle moi d'ups, fedex, calberson d'accord
mais colissimo :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
NEOTHEMIG
:cry:
envoie un mail a papa@ldlc.com et a tonton@ldlc.com et sinon a commandeecranretard@ldlc.com et au pire caidelamairde@ldlc.com
NEOTHEMIG
ecoute c le service colissimo qu'utilise ldlc comme eurisko d'ailleurs pour les colis de moins de 30 kg
si je pouvais exige un autre transporteur ca serait bien mais y a pas moyen...
misterpinguin
faire livrer un écran par laposte... :sarcastic:
NEOTHEMIG
alala y a personne ki a deja des delai aussi long de livraison ?? la poste indique J+2 et la ca va faire J+5 !!
y a raison de s'inquiter ?? :cry:
:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :gun:
NEOTHEMIG
salus tous !
j'ai besoin de savoir si il faut que je commence a m'inquiter...
j'ai commender mon 19" sur ldlc. la commande a ete expediee le 30 mai 2002, mais je n'ai toujours rien recu !!!
j'envoie des mails a ldlc depuis hier pour avoir les infos suffisantes pour me renseigner aupres de mon bureau de poste, mais personne de ldlc ne me repond. Je suis assez inquiet car je n'ai jamais recu ma commande precedente et j'ai peur que ca fasse pareil avec celle ci...(la faute a la poste... pas ldlc je precise)
ca va etre le genre de truc ki va me degouter des commandes sur le net... y a pas du monde de ldlc sur ce forum ???