Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH 13,83..06,PACA] Ecran 15 ou 17
HuGoBioS ok tant pis !
sinon pr infio : ups c'est 30e pr un colis de 20kg et de  dimensions 60cm^3

apre sla poste c'est 20e en R3 pr 20kg ! voilà !
bonne chance !

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS ok tant pis !
sinon pr infio : ups c'est 30e pr un colis de 20kg et de  dimensions 60cm^3

apre sla poste c'est 20e en R3 pr 20kg ! voilà !
bonne chance !

:hello:
bolbit upup
bolbit soulsurfer : Désolé, pour moi SMILE est une marque bas de gamme, C'est comme ca que je connais cette marque, me suis-je trompé ?, sur ce forum, une phillips 15Pouces a été vendu 38?, d'ou mon offre. Compte tenue du viellissement de ce type d'équipement j'aurais du mal à mettre la somme de django. Ensuite je ne me sent pas incorrect dans ma proposition, même si elle est un prix de départ, elle ne me semble pas incorrect.

hugobios : oui, vu les spec, ton écran est en effet au dessus de mes modestes moyens (avec un transport de toulouse, c'est complique et un peu cher quand même). Merci.

xp1700: dommage, mais marseille c'est loin de nancy, et la solution transporteur allourdit la note et me semble risquée. merci.
soulsurfer

bolbit a écrit a écrit :

soulsurfer : Ben disont 30? comme prix de départ.. Smile, n'est pas vraiement une marque que je connais..Quelles sont les références exactes??, l'age

hugobios : OK, mais combien t'en veux?? 75? ??, comment fait-on pour qu'il arrive à Marseille ?  

Bon je veux bien mais fo pas abuser non plus....
l'age déjà dit ( 2 ans et demi ) quand à smile si tu connais pas C pas ma faute, c est pas Iiyama mais C pas mal ....
Pour info django était près à me le prendre 60 + fdp à sa charge alors soit coorct et on en rediscute peut être !

XP1700 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
HuGoBioS

HuGoBioS a écrit a écrit :

j'ai un 775Ft 17 pouces (suis sur toulouse)
retour de Sav, garantie 3 ans
1280x1024@60Hz, pitch 0.24  

heu c'est pas garnaite 3 ans, c'est juste 6 mois apparement, mais comems ils ne demandent pas la facture au sav ...

HuGoBioS

bolbit a écrit a écrit :

soulsurfer : Ben disont 30? comme prix de départ.. Smile, n'est pas vraiement une marque que je connais..Quelles sont les références exactes??, l'age

hugobios : OK, mais combien t'en veux?? 75? ??, comment fait-on pour qu'il arrive à Marseille ?  

heu on m'a proposé 160? mais il vaut qd meme un peu plus !

bolbit soulsurfer : Ben disont 30? comme prix de départ.. Smile, n'est pas vraiement une marque que je connais..Quelles sont les références exactes??, l'age

HuGoBioS

SoulSurfer a écrit a écrit :

si je ne m'abuse Toulouse n'est pas en PACA ! :D  

Non ! mé c pas loin !  :pt1cable:

soulsurfer

HuGoBioS a écrit a écrit :

j'ai un 775Ft 17 pouces (suis sur toulouse)

si je ne m'abuse Toulouse n'est pas en PACA ! :D

HuGoBioS j'ai un 775Ft 17 pouces (suis sur toulouse)
soulsurfer

bolbit a écrit a écrit :

upupupup  

G un Smile Croma Clear ( technologie NEC !! )en 15 qui monte en 1280x1024
ecran en parfait état, 2 ans et demi pitch 0.25,nombreux reglages possibles...voili quoi !
Ton prix ?

bolbit upupupup
bolbit merci pour ton offre, mais j'ai déja un 14' actuelement.
à la limite un 15' de bonne qualite ferait l'affaire
bolbit up
bolbit up donc
bolbit Qui assure du 1024x768 en 75Hz quand même, pour un poste nunux..
Merci de vos offres

PS-Le précédent poste est perdu dans les limbes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)