Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pcmac2000
britt29

-UnSiN- a écrit a écrit :

apparement t pas vraiment au courant de tout toi :) :p  




 
non  :non:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
britt29

-UnSiN- a écrit a écrit :

apparement t pas vraiment au courant de tout toi :) :p  




 
non  :non:

-unsin- apparement t pas vraiment au courant de tout toi :) :p
britt29 sur wsn-tec le volcano7+ est à 56? fdpin  :(  
 
et sur pcmac2000 40? fdpin
 
enfin si c'est pas sérieux :??:

Laurent_g a écrit a écrit :

wsn-tec très serieux
 
kevin de pcmac2000 si tu me lis  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  




+1

Laurent_g wsn-tec très serieux
 
kevin de pcmac2000 si tu me lis  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
www.wsn-tec.com
ca c'est du serieux
britt29 :(  par ce qu'il y a le volcano7+ à prix canon
non pas serieux
britt29 quelqu'un a déja commander
 
c'est sérieux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)