Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IBM 80Go 7200T 120GXP à 129? à Montgallet.
babylonia

jihell a écrit a écrit :

Tu fais bien de mettre le petit smiley jaune sympa.

Mais va pas croire qu'il dispense d'être poli et surtout respectueux du taf fourni.

CA FAIT PLUS DE 15 JOURS QUE JE BOUGE DES POSTS ET QUE JE REPETE SANS CESSE LA MEME CHOSE.

Alors si tu pense qu'il n'y aurait pas de raison à être quelque peu agacé, tu retourne dans ton collège et tu emmerde un prof ou deux. Mais ici, tu respecte mon taf ou ça va chier.. :D  

Heureusement que tu rajoutes un :D sinon je croirais que tu ne respectes toi meme pas tes propres regles. -> :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babylonia

jihell a écrit a écrit :

Mais va pas croire qu'il dispense d'être poli et surtout respectueux du taf fourni.

CA FAIT PLUS DE 15 JOURS QUE JE BOUGE DES POSTS ET QUE JE REPETE SANS CESSE LA MEME CHOSE.

Alors si tu pense qu'il n'y aurait pas de raison à être quelque peu agacé, tu retourne dans ton collège et tu emmerde un prof ou deux. Mais ici, tu respecte mon taf ou ça va chier.. :D  

Heureusement que tu rajoutes un :D sinon je croirais que tu ne respectes toi meme pas tes propres regles. -> :D

jihell

Babylonia a écrit a écrit :

jihell laches un peu tes bottes dadmin tu deviens aigri :)  

titi14518

proc3ss a écrit a écrit :

c dédé qui va être content [:kunks]  

[:darkmavis]  :lol:  [:vincent cassel]

proc3ss

titi14518 a écrit a écrit :

[:ripeer]  
127? :D  

c dédé qui va être content [:kunks]

MinouX

titi14518 a écrit a écrit :

[:ripeer]  

je l'ai eu pour 125? nan :D  

jihell a écrit a écrit :

Elles sont bien tes infos minouX. C'est cool de les filer à la communauté.
Sympa.
Bien bien.

Mais faut le dire comment qu'il faut poster dans la bonne sous-section ?  :cry:  

excuzy :jap:

babylonia

jihell a écrit a écrit :

Elles sont bien tes infos minouX. C'est cool de les filer à la communauté.
Sympa.
Bien bien.

jihell laches un peu tes bottes dadmin tu deviens aigri :)

jihell Elles sont bien tes infos minouX. C'est cool de les filer à la communauté.
Sympa.
Bien bien.

titi14518 [:ripeer]  
MinouX c'est vraiment pas cher :ouch:  
Et dire que c'est le rpix d'un 40Go que j'ai payer y'a à peine un an.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)