Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vends PINNACLE DV500 !!!!
kylerpat

brunov a écrit a écrit :

oui je connais ce site mais ma carte n'y est pas (trop récente!). pour les IRQ, je les ai forcées sur conseils (bidons?) du revendeur.
merci pour votre écoute en tout cas  




Ne jamais forcer les IRQ ou les plages mémoires avec de telles cartes !! Elles sont très capricieuses et il faut donc leur laisser le champ libre !!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kylerpat

brunov a écrit a écrit :

oui je connais ce site mais ma carte n'y est pas (trop récente!). pour les IRQ, je les ai forcées sur conseils (bidons?) du revendeur.
merci pour votre écoute en tout cas  




Ne jamais forcer les IRQ ou les plages mémoires avec de telles cartes !! Elles sont très capricieuses et il faut donc leur laisser le champ libre !!!

brunov oui je connais ce site mais ma carte n'y est pas (trop récente!). pour les IRQ, je les ai forcées sur conseils (bidons?) du revendeur.
merci pour votre écoute en tout cas
neototem

brunov a écrit a écrit :

Bonjour, désolé de parasiter cette annonce (comme ça ca fait des "UP"!!)mais on dirait qu'il y a des connaisseurs ici : j'expose mon problème :
J'ai acheté une Pinnacle Studio Deluxe pour faire de l'acquisition analogique (magnéto VHS)=> "capture impossible". Quelqu'un connait-il ce problème ?  




 
pour un up, je te donne le site où tu peux trouver vraiement beaucoup de monde , avec des forums par type de matériel :
www.repaire.net
 
désolé, je ne peux t'aider plus car je ne connais pas cette carte
 
Néo

kylerpat Si t obligé de forcer une IRQ, c qu'il y a un gros pbm....
Il faut que t'arrives à avoir "naturellement" des IRQ dispo !!
brunov oui c'est vrai :
Carte d'aquisition : PINNACLE STUDIO DELUXE
CUSL2C + CELERON 1.1G + RAM 256 + 2 disques durs de 40G UDMA100 + SbLIVE plat.5.1 + une carte modem + 1 carte réseau.
 
J'envoie le flux video d'un scope philips SVHS/VHS, sortie péritel, entrée dans la "blue box de pinnacle par 2CINCH audio + 1 S-video
 
Sous WinXP (testé aussi sous Win2000)
testé aussi en forçant les IRQ dans le BIOS :  
pinnacle sur slot PCI2 => IRQ 10
Sblive sur slot PCI 4 => IRQ 5
 
rien d'installé niveau soft. Acquisition testé avec Studio7 (fourni pour)et première6.0
 
voili voilà
kylerpat

brunov a écrit a écrit :

Bonjour, désolé de parasiter cette annonce (comme ça ca fait des "UP"!!)mais on dirait qu'il y a des connaisseurs ici : j'expose mon problème :
J'ai acheté une Pinnacle Studio Deluxe pour faire de l'acquisition analogique (magnéto VHS)=> "capture impossible". Quelqu'un connait-il ce problème ?  




C léger comme détails.....
Si tu peux préciser.....Ta connectique, le type de média, les programmes résidants, ton OS, ta machine....

brunov Bonjour, désolé de parasiter cette annonce (comme ça ca fait des "UP"!!)mais on dirait qu'il y a des connaisseurs ici : j'expose mon problème :
J'ai acheté une Pinnacle Studio Deluxe pour faire de l'acquisition analogique (magnéto VHS)=> "capture impossible". Quelqu'un connait-il ce problème ?
neototem bonjour
 
la grosse différence en plus des drivers est que première 6 est livré avec la DV500+
la DV500 "normale" n'était livrée qu'avec première 5.1, et je crois que Pinnacle a sorti une version "allégée" du package de la carte pour tirer les prix (genre DV500 studio)
 
sinon, une DV500 avec les drivers V3 ou V4 fait en principe la même chose qu'une 500+
 
Néo
kylerpat

c0mm0n a écrit a écrit :

Pour info, la diff entre une normale et une 500+ se situie essentiellement au niveau du codec d'acqui - dit de bien meilleure qualité avec une 500+ - ainsi que l'ajout du secam en entrée analogique ;)  
 
Bonne vente
 
 :hello:  




 
En effet, mais en réalité, depuis la version 2 des drivers, la seule différence est en faite pour le SECAM en entrée en plus....
par contre, prévoyez des disques conséquents puisque le DV pèse 216Mo/mn !!!!
 
Pour ce qui est du tarif, en effet, je me dois de le revoir à la baisse...... 430?, c à dire 70% du prix minimal observé pour la DV500+ !!!

Pour info, la diff entre une normale et une 500+ se situie essentiellement au niveau du codec d'acqui - dit de bien meilleure qualité avec une 500+ - ainsi que l'ajout du secam en entrée analogique ;)  
 
Bonne vente
 
 :hello:
Nykko J'en propose 380?
bilou autant pour moi
 
http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 02512.html ;)


 
 :non:  
 
C'est pas une DV500+ mais une "normale" ;)

boomboommusic bah qd meme un certain prix le neuf a montgallet...
 
EDIT: mais ca reste au dessus des prix pratique ici....
bilou http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=865
:heink:  
 
t'as regardé le prix du neuf ?
kylerpat Pinnacle DV500 de Février 2001, derniers drivers, Première 6.
Superbe carte de montage vidéo semi-professionnelle, avec entrées-sorties DV et analogiques !!
Effets 2D et 3D en temps réel !!!
A vendre 550? à débattre !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR