Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ach fa link pour gba
masterkard

franckymania a écrit a écrit :

Yaisse !  

bon je vais relancer le topic on etait deja 4 d hfr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterkard

Yaisse !  

bon je vais relancer le topic on etait deja 4 d hfr

franckymania

masterkard a écrit a écrit :

ca te dis frankymania un petit laser quest a herblay?? j ai pas encore ete a celui la qui est tout neuf! !
j ai mis un post a cet effet mais pas beaucoup d interesse  
je vais relance  

Yaisse !

masterkard

Ca ne change rien de toute facon. Ca marche quand meme, suffit d'attendre. C'est vrai que c'est long par port //, le mieux est quand meme d'acheter le USB mais ca ne change rien pour la cartouche  

ca te dis frankymania un petit laser quest a herblay?? j ai pas encore ete a celui la qui est tout neuf! !
j ai mis un post a cet effet mais pas beaucoup d interesse  
je vais relance

nicolaki

Ca ne change rien de toute facon. Ca marche quand meme, suffit d'attendre. C'est vrai que c'est long par port //, le mieux est quand meme d'acheter le USB mais ca ne change rien pour la cartouche  

Oooh, FranckyMania :hello:
Tu vas toujours pas à Hong Kong ? Parce que ma liste des courses s'alourdit :lol:

J'ai aussi d'autres idées de destination pour toi : Tokyo !
Parce que je m'achèterai bien un Coolpix 5000 ou mieux :D

a+

franckymania

Tetedeiench a écrit a écrit :

Attentioin quand meme pour le port parrallèle...

Y a +sieurs modes de fonctionnement : ECC, EPP, ECC+EPP ...

Donc faut savoir sur lequel il se base le FA link,  car il peut y avoir une différence de 1 a 10 niveau vitesse...  

Tetedeiench Attentioin quand meme pour le port parrallèle...

Y a +sieurs modes de fonctionnement : ECC, EPP, ECC+EPP ...

Donc faut savoir sur lequel il se base le FA link,  car il peut y avoir une différence de 1 a 10 niveau vitesse...
partitionz

nicolaki a écrit a écrit :

Masterkard > intéressé pour une carte 256 Mo si ça se fait... Et effectivement, je pense que c'est la meilleure solution pour ton pote en terme d'encombrement :)

Tiens moi au courant,

a+

Nicolas  

Intéressé aussi par une carte 256 :hello:

nicolaki Masterkard > intéressé pour une carte 256 Mo si ça se fait... Et effectivement, je pense que c'est la meilleure solution pour ton pote en terme d'encombrement :)

Tiens moi au courant,

a+

Nicolas
zorglob Ok !! Bo n ben ca donne un truc de ce genre la !!

Please make(do) the necessaire so that I do not pay customs charges, as for example to indicate a value subordinate to the real value.
-HB- C'est clair que c'est beaucoup moins chere  :sol:  
Par contre je suis carrément pas doué, tu peux pas me donner la phrase magique stp  :D  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)