Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] [RP] HDD 20Go Maxtor qui siffle 45 euros VENDU
Slyde

GlobalField a écrit a écrit :

Oui c'est très étonnant je trouve, m'enfin tant mieux pour les utilisateurs.

Ceci dit sur le formulaire ils insistent quand même pour les codes Powermax.  

quand le PCB à flambé la question du code est reglée :D

Sinon tous les constructeurs se foutent des factures, que ce soit IBM, Maxtor ou WDC.

J'en ai renvoyé une quantité assez importante le mois dernier (en tout 10 disques de marque IBM,WDC,Maxtor - ordre décroissant du nombre de disques :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

quand le PCB à flambé la question du code est reglée :D

Sinon tous les constructeurs se foutent des factures, que ce soit IBM, Maxtor ou WDC.

J'en ai renvoyé une quantité assez importante le mois dernier (en tout 10 disques de marque IBM,WDC,Maxtor - ordre décroissant du nombre de disques :D)

GlobalField

slyde a écrit a écrit :

Le sav maxtor c'est :

- 10? pour l'expedition en coliposte prioritaire, et encore...
- Seulement besoin du numéro de serie, pas de la facture
- Même pas besoin de preciser un code du powermax chez eux et ils n'insistent même pas trop avec.  

Slyde Le sav maxtor c'est :

- 10? pour l'expedition en coliposte prioritaire, et encore...
- Seulement besoin du numéro de serie, pas de la facture
- Même pas besoin de preciser un code du powermax chez eux et ils n'insistent même pas trop avec.
tulrut arf trop tard!
bon ben apres global à 40 ?
 :wahoo:
moikiki

Autant pour moi !

J'ai vérifié et apparement Maxtor n'exige pas la facture en cas de SAV, je racontais donc des conneries.

J'achète à 40 ?  

ok pour 40?, il est dispo dés jeudi donc si tu veux un rdv sur Paris, MP moi

masterkard

RiX a écrit a écrit :

Je m'explique sur mon attitude, certain s'amusse a faire chier les autres tout ça pour descendre les prix !!! J'ai meme remarqué que certain d'entre eux on deux pseudo ou plus d'ailleurs , un pour dire trop chere je l'ai vue a  prix et l'otre dans la foulé qui dit moi je prend a XX prix , mais c'est toujours la meme personne , JE TROUVE CA NUL !!!!!  :fuck:  a eux mais sans :D faudrait le modifier ce Smyle  

je suis d accord 45? pour un dd c est pas cher  
si les gars en veulent a 35? et bien qu il cherchent ailleurs car dans le commerce c est 80? pour un 20 voila on s en tape si les 40 sont a 90?  
moi je suis d accord avec rix baisse pas le prix

GlobalField Autant pour moi !

J'ai vérifié et apparement Maxtor n'exige pas la facture en cas de SAV, je racontais donc des conneries.

J'achète à 40 ?
moikiki up
rix [:yoyoz]
moikiki thx, ca me permettra de pas faire un autre topic
rix [:screamfr]  [:screamfr]
rix ALLER je vais laisser derouler cette vente tranquille , car il a rien fait il ne merite pas ça, Bonne Vente Man ;)  :hello:
elcoucou je prend toujour a 35?
moikiki il pollue pas, il informe

c vrai qu'il y a des gars qui abusent des fois
rix j'avait pas remarquer
boomboommusic

RiX a écrit a écrit :

A moi que tu dit ça ?  

oui tu pollues

rix

boomboommusic a écrit a écrit :

pffffffff c est la date de fabrication bon maintenant stop plize
GO AWAY  

A moi que tu dit ça ?

moikiki pour la garantie constructeur, franchement y'a aucun probleme, tu fais un numero de RMA chez Maxtor et en 2 semaines c'est plié, ils t'en renvoient un autre

mais encore une fois, il marche tres bien
rix la preuve d'achat tu veux en faire koi !!!! T'en a pas besoin pour le renvoyer  :D
rix mouahhhhaaaaa
boomboommusic

moikiki a écrit a écrit :

on se calme les gars, c'est "normal" que le vendeur mette un prix et que les acheteurs essaie de faire baisser les prix.

je descend à 40 euros, je descendrai pas plus

je pense pas que ce soit elevé, comme je le dis, avant d'essayer de rendre mon PC silencieux, j'avais meme pas fait gaffe que le disque dur sifflait  

:jap:

boomboommusic

RiX a écrit a écrit :

C'EST ECRIT SUR LE DISQUE MDR  :lol:  

pffffffff c est la date de fabrication bon maintenant stop plize
GO AWAY

moikiki on se calme les gars, c'est "normal" que le vendeur mette un prix et que les acheteurs essaie de faire baisser les prix.

je descend à 40 euros, je descendrai pas plus

je pense pas que ce soit elevé, comme je le dis, avant d'essayer de rendre mon PC silencieux, j'avais meme pas fait gaffe que le disque dur sifflait
boomboommusic Encore un qu a rien compris à la bonne humeur de ce forum c est dingue ca franchement si je veux vendre un truc et qu on me propose un prix qui ne me conviens pas je le garde c est tout je vais pas le vendre en dessous de ce que je l estime...
rix C'EST ECRIT SUR LE DISQUE MDR  :lol:
GlobalField

RiX a écrit a écrit :

Lache rien !!! 45? c'est 45? , je vais jouer les pourisseurs de topic a mon tour , Le disque dur et garantie jusqu'en 2003 Chez Maxtor alors la facture pas la peine puisque si y claque , vous le renvoyer chez maxtor et la pas besoin de facture !!!! Alors Garde ton prix , Puis si tu veux le vendre plus chere , tu va sur Maxtor tu fait un RMA tu l'envoi a la poste en Normal pas en Eco ;) tu paye 80Frs tu attend une 10 aines de jour et UPS te renvoi un DD tout neuf et tu le revend  plus cher ou tu le garde :)))) Voila a mon tour de vous faire chier  

Et comment tu prouves la date d'achat si tu n'a pas la facture ???

Gros malin

boomboommusic Et moikiki l auteur du post il y ait pour quelque chose?

Si tu as quelque choses a dire ou a faire pour embeter quelqu un essaie d avoir la descence de le faire sur le post de la personne concerne par sur celui ou agissent les personnes que tu "mets en examens"
rix Tu crois que le moderateur a le temps de lire tout les topics ? Moi je pense pas , Puis mailer excuse moi mais je doute qu'on puisse enlever tout les neuneu du FORUM
rix Biensur que non , car il en voulais 45? , j'explique juste qu'il na pas a descendre le prix , POINT. Je fait la meme chose qu'on ma fait sur mes topics , du POURISSAGE SIMPLE
elcoucou pleins toi au moderateur au lieu de foutre la merde sur un autre topic !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)