si tu veut envoyer en lettre tu va a la poste tu va a la machine automatique, tu pese , tu paye, la machine te donne un espece de timbre, tu colle et tu fout dans la boite aux lettre.
moi jfe comme ça maintenant pke je me suis deja fait enculer une fois
VIVE LA POSTE
sinon un AMR j' en avais un et c tres dur a refourguer
moi g reussi 8?
CQFD [:misillsam]
watercooler666
si tu veut envoyer en lettre tu va a la poste tu va a la machine automatique, tu pese , tu paye, la machine te donne un espece de timbre, tu colle et tu fout dans la boite aux lettre.
moi jfe comme ça maintenant pke je me suis deja fait enculer une fois
VIVE LA POSTE
sinon un AMR j' en avais un et c tres dur a refourguer
moi g reussi 8?
Cap'tain Kaverne
Up
Cap'tain Kaverne
djangolefous a écrit a écrit :
captain kavern le seul homme qui envoie une barrette de ram dans un coliposte xl :D
[:yaisse3]
le colis tu peut passer sous un 36t il aura rien du tout :D
Runner10
Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :
yes luxe 78 !
la dernière fois, il a vu l'épaisseur et a dit: Tarif Colis et pas lettre
oui c bien le pb, a marseille j'avais changé de bureau d'envoi rien que pour ça....une fois un petit ventilo de merde 4*4 genre 15 francs ça m'a couté alors qu'en lettre c'etait 5 :fou:
bref... :ange:
Runner10
ça a un avantage certain hormis son serieux (que je confirme :o ) : c indestructible :D
Cap'tain Kaverne
yes luxe 78 !
la dernière fois, il a vu l'épaisseur et a dit: Tarif Colis et pas lettre
captain kavern le seul homme qui envoie une barrette de ram dans un coliposte xl :D
Runner10
le pb c que certaines postes (ça depend vraiment) refusent de passer une lettre un peu epaisse en lettre.....et s'ils la passent en paquet, la c la cata nivo tarif :(
si ça passe en lettre le tarif est carrément competitif a poids egal...mais bon si ton bureau est "luxe-78", ça le fera pas :D
Cap'tain Kaverne
hein, la dernière fois il mon pas dis ça a la poste, ici on est dans les Yvelines , tout est chero
Runner10
1.5? en enveloppe a bulle :non:
Cap'tain Kaverne
le port au mieux , je m'en tire pour 4?
imagine le benefice!
:non:
Runner10
7? fdp in [:tt bistou tt]
Cap'tain Kaverne
po cher, lance toi!
Runner10
chuis ptet interessé, price ? :D
Cap'tain Kaverne
:benetton:
Cap'tain Kaverne
:lol:
Cap'tain Kaverne
:spookie:
Cap'tain Kaverne
Up²
Cap'tain Kaverne
Up
Cap'tain Kaverne
ben oui, des fois l'ADSL marche pas, on est alors content d'avoir un p'tit modem RTC classique
thalis
Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :
pas mal comme modem de secour quand on a l'ADSL...